Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Un produit de luxe est par essence luxueu..et donc répond à une certaine idée de qualité....
je vais plus loin?
Luxe est à prendre dans le sens NON INDISPENSABLE.
Et personnellement je n'ai rien à reprocher au service fournis.
Et ce depuis plus d'un an de pratique.
J'ais eu un seul problème majeur ....
Impossibilité d'accéder à mon compte pour cause de problème
avec l'outil de traitement des règlements des abonnements.
J'ais attendu deux jours, et tout est rentré dans l'ordre.
(Par la même occasion je me suis rendu compte que l'on pouvait
faire autre chose que du DAOC.)
La tolérance Zéro n'existe pas,
sauf dans des domaines très spécialisé, et cela à un coût énorme.
Je n'ai eu aucune problème lors du passage à SI.
(Bha oui j'avais toujours mes login et mot de passe.)
Si ce n'est le délais pour pouvoir activer mon compte SI.
Tellement le serveur était floodé.
Le fameux changement de version 1.36, je n'ai eu aucun problème majeur.
Seulement je ne me suis pas rué sur les serveurs à la première minutes ou ils étaient ouverts.
Etc ... Etc ...
Chacun évalue la qualité du service par rapport à SES propres critères.
Et ils sont différent pour tous.
Seulement beaucoup ici pensent êtres la voix du peuple.
Seulement les posteurs de JOL sont loin d'êtres représentatif
de la majorité de la population de DAOC.
Et ce n'est pas ceux qui crient le plus fort qui ont forcément raison.
RELATIVISEZ.