La personne qui a recupere ces quelques fichiers m'a contacte hier et s'est excusee d'avoir clique sur qq noms de fichiers quand la liste des fichiers du repertoire apparaissait..
Ce n'etait pas vraiment sa faute mais plutot la mienne (j'ai oublie que Windaube n'a pas le meme comportement quand on "glisse" un fichier d'un repertoire a un autre suivant que les deux repertoires sont sur le meme disque dur ou pas...) Bref, j'avais deplace le fichier par defaut au lieu de le copier, si bien que le contenu du repertoire etait liste ...
Bref, aucune mauvaise intention derriere je pense.. et c'est vrai que le seul dommage potentiel aurait ete qu'il se connecte en vos noms et mette le souk dans vos listes de bods.. ce que j'ai prefere eviter quand meme sachant que certains, Kikopra en particulier, ont passe des heures a tout saisir...
Hier dans la journee, j'ai commence a reorganiser tout ca de facon plus intelligente (ce qui n'est pas dur vu que je ne m'etais pose aucune question sur la securite avant). Les fichiers de donnees seront desormais dans un autre repertoire, si bien que meme si je refais cette betise, cela sera sans consequences.
Je pense aussi crypter les passwords dans mon fichier, juste au cas ou...
Je dois rajouter aussi une page d'edition des infos personnelles, au moins pour changer les mots de passe (pure precaution, car, je le repete, la personne qui a eu acces a ces informations ne les utiliserait certainement pas)
Surtout, j'ai profite de cette interruption de service pour changer le format de mes donnees. C'est pour cela que je n'ai pas remis en ligne le site des hier apres avoir ete contacte par cette personne. Les fichiers prennent maintenant 3 fois moins de place, mais je n 'ai pas fini d'adapter les outils de recherche a ce nouveau format. J'espere finir ca dans la journee donc si tout va bien le site sera de retour ce soir.
J'aurai peut etre meme le temps de finir la nouvelle fonctionnalite que j'avais commence a implementer Dimanche soir
Ooops