Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures

Répondre
Partager Rechercher
Super logiciel que j'aime bcp

Seulement mes sauvegardes plantent avec cette version^^^Je sauve et qd j'ouvre la sauvegarde ça n'a rien sauvegardé en fait.

Par contre si j'essaye d'ouvrir une sauvegarde faite avec la version précédente (3.3 je crois), pas de problème les données sauvegardées s'affichent
désolé pour les sauvegardes j'avais oublié d'enlever une ligne pour le debugage, donc ca faisait louper l'ouverture

(toutes vos sauvegardes sont valides si vous les ouvrez avec la nouvelle version il les comprendra de nouveau)

voici donc le correctif

www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip^

@ melandrine : oui tu peux pas t'imaginer le nombre de clients qui savent pas parler anglais
tu sais ya pas que des gens de 20 30 ans qui jouent ya aussi des zados et des gens plus agés quis avent pas forcement parler anglais, et ya aussi les flemmards qui ont pas envie de traduire

enfin bref c'est pas mon probleme, moi je met juste a disposition un outil gratos, ce que vous en faites apres c'est pas mon probleme

sinon, la 2eme chose qui mavait poussé a le faire est que la premiere fois que javais utilisé ce logiciel que tu montre, j'ai été assez vite repoussé :
quand tu n'y connais rien c'est sympa pour charger ton armure, mais si tu ty connais un tant soit peu, tu vas passer au moins une heure a tripoter tes gemmes dans tout les sens pour faire tout rentrer

et niveau vue d'ensemble on a rien du tout, juste un total
enfin chacun ses gouts je me suis contenté d'adapter en version logiciele la table de calcul Excel qui m'a servit a faire mes 3 sets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés