Recherche un shard .......

Partager Rechercher
Coucou tout le monde, voilà je recherche un shard où on a la possibilitée d'exercer des classes différentes que celle qu'on voit de partout ......Je veux dire des classes originale style bibliothécaire architecte archhéologue et pleins d'autres .........
Il y a tellement de shards qui sont crée que je ne sais plus où aller voir et je passe peut être à côté de ce que je recherche .......Bref si vous pouvez m'aider ce serait sympa
Chaque serveur ce veux different
et dans le fond, chaque serveur est different

de par la communauté qui l'occupe
de par son staff
de par son background
de par ses scripts

Si tu aime les monde peuplés d'elfes, de nains, de vampires ou autre, ton choix est vaste, à toi de voir quel background se veux le plus interessant selon toi

Si tu aime changer un peu de cet univers a la Sda le choix n'est pas inexistant non plus, mais ensuite à toi de faire ton choix

Ensuite d'autres facteurs entre en jeu, tu as celui de la version du jeu (2d ou 3d, sphere ou runUo), celui des preferences du shard (plutot pvp ou plutot roleplay)

Il y à un nombre suffisant de Shard pour que tu puisse à mon grand avis trouver ton bonheur, à toi de voir quel sera ton choix, en esperant qu'il sera le bon
Au pire puisque cela ne te coute rien, s'il ne te va finalement pas, change et va voir son voisin

Vamp
GM sur Augure
C'est pas en vantant son Shard qu'on lui fait forcement de la bonne publicité
Citation :
Provient du message de rituel
C'est vrai que c'est pas bien de critiquer sans arguments ... Mais c'est pas bien de répondre à des provocations non plus alors laissez couler ... Peace http://www.democraticunderground.com/duforum/Images/smiley_hippie.gif
Ce n'etait absolument pas une provocation mais une opinion sans arugument qu'on te dit.
Eh bien en réalité si ca peut vous aider pour me conseiller un shard je chercherai un shard justement avec des classes originale surtout dans l'artisanat RP aussi et pour les races peu importe ce qu'il y a .......
Vous avez un shard à me suggérer?
Bien entendut je n'ai rien contre les autres shards et il y en a des bons je ne dit pas le contraire, c'est juste que je veux un peu changer de style
Voilà vu qu'il existe une foule de shard peut etre qu'il y en a un qui correspond à ce que je recherche ........En tout cas merci de bien vouloir m'aider c'est sympa
*va quand même allez voir sur Asgarth*
Chez moi on apelle ca de l'humour, plus ou moins léger.

MAIS VOUS AVEZ RAISON DE VOIR LE MAL INCARNE EN MA PERSONNE CAR JE VOUS DETRUIRAI JUSQU'AU DERNIER ! (chez moi on apelle ca du "reflechis avant de regarder la tete du posteur).
Beleg, retournes bosser sur NH3 ! ! !

Pour parler un peu du shard d'où sort le truc bizarre qui ne sait pas argumenter, il vient d'un shard où chaque personnage est façonné comme bon le semble par chaque joueur. Aucune classe prédéterminée mais des scripts sympas dans certains domaines (ex : druidisme & shamanisme)

Enfin bon voilà quoi...

Mais retour au but de ma réponse : Beleg file sur NH3 ! ! !
Les classes c'est mal.
Bah un serveur ou les vieux sont puissants et les jeunes des nains aussi
Le prend pas mal Beleg

Le truc des classes a du bon et du mauvais, tout dépend de ce que l'on en fait...
En un sens NH a des classes aussi Beleg vu qu'elle contraint certaines "classes" a ne pas pouvoir porter tel ou tel objets et tout, ça peut pour certains s'aparenter à un systême de classe...

Et comme le dit Zaunhil, NH est vraiment sympa pour le type bien rp qui aime pas mais alors pas du tout PG (enfin y a quelques PG refoulés quand même).
La grande force de ce shard est l'absence de pnj et donc une obligation de commercer avec les autres joueurs mais y a un problême, comme on peut pas PG et que de vieux artisants y en a plus, le commerce est méchament mort je trouve
Une autre force de ce shard est son équipe d'animation qui en générale tente un maximum d'aider le joueur a s'intégrer et à s'amuser sur leur serveur.
Petit problême en ce moment sur ce point vu qu'une très grande partie du staff bosse sur NH3 avec d'ailleurs l'aide de certains joueurs ce qui peut faire passer NH pour un shard un peu délaissé mais détrompez-vous ce n'en sera que mieux sur NH3 (si Beleg retourne bosser ).

Voilà, évidemment pourquoi quelqu'un qui a momentanément quitté NH dit cela?
Pour faire leche-cul?
Pas trop mon genre...
Non, la vrai raison c'est que NH est vraiment un bon serveur mais que ma façon de jouer légèrement PG comme monter en 3 jours un mage a 60 de magie ça passe très mal
Alors plutôt que de me faire banir pour PG abusif, je préfère m'éloigner quelques temps et revenir sur NH3 qui s'avère déjà très prometteur et comme là le système d'évolution du personnage se fera d'après sa durée de vie sur le serveur on pourra me traité d'autiste, de bourin, mais plus de PG

Au final, un très bon serveur avec de chouettes "classes"; pcq oui, que Beleg le veuille ou non, NH a des classes avec des particularité et des critères a respecté même si ces derniers sont moins contraignant que sur d'autres serveurs; et ou l'on peut aisémant s'amusant mais sans abus!
Je le déconseille par exemple au type qui passe 12h/jour pcq il va d'office passer pour un PG vu son temps de jeu même si au final il évolue a la même allure que les autres, comme il joue plus il les ratrape et sur NH ils aiment pas ça du tout!

Voili voilou...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés