Provient du message de Faith
a quand une armure par classe ? uniquement obtenable au lvl 50
on pourrait meme l appeler armure epique tient !
sinon le coreen qui as fait ce screen est fou comme tot les coreen qui joue a AC2 ou daoc
ils ont des jeu trop bon les coreen ! regardez lineage 2 je me bave dessus rien qu a voir les screen enfin .....
entre l armure " qui-fait-des-clones" et l espece de nouvelle economie qu ils tendent d installe en mettant des item super rare ( les pyreals ne seront que les premiers ... pour ce genre d item soit tu as une chance de cocu soit tu joue 15 d affile a faire la meme chose ( passionant .... ) si t es pas chanceux ni hardcore gamer , ben tu fait comme moi tu reste degoutée )
la politique de turbine commence vraiment a me sortir par les trous de nez dommage AC2 avait un bon potentiel
les quêtes des armes , honnêtement , c'est rien du tout comparé à celle de l'armure des tyrants .Je n' ai eu aucun mal a looter ces fameuses pyreals).Par contre pour la quête de l'armure ,c'est vraiment abusé , c'est même un gros foutage de gueule .
Que le challenge sois très dur , ok , pas de problème au contraire.Qu on place la difficulté sur des boss , np.Le new dungeon et les boss , demios etc , je trouve ca excellent.Le point noir , c'est de looter les ingrédients pour ces quêtes (dents,griffes,oeil etc...) .Tu campes un spot pendant 3 jours ,a raison de 10 h / jours , pour un résultat néant , rien nada.Y a de quoi péter un cable.T'ajoutes a ça le fait , qu'il faut looter tout en x3 (haut , bas , gant), que les mobs que tu dois tuer , c'est des tyrants , et des gros , tempetes , hurleurs (les class ki solotent je les compte sur les doigts d 'une main) ,des mobs de groupes , donc que tu tues bien souvent en groupe.Et la c'est tellement rare que les types se precipitent domme des guedins sur le loot , façon ninja , donc t as encore - de chance d'avoir ces fameuses items .Bref que du bonheur ....
Si y a des gens que ca amuse tant mieux mais moi
ac2 c'est bientot fini.
edit : et il faut savoir que la plupart de ceux qui ont des armures, c'est grace a des items looté prepatch.
|