Aller à la page... |
Besoin de quelques conseils pour un enforcer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Frost Scyth of the Legionnaire
Ca c'est une arme sympa pour enforcer mais c'est une arme "special" ,elle n'a pas de QL.Tu dois développer 2 handed edged et fast attack.On peut la trouver au Temple of 3 winds sur les Deathless Legionnaire. |
![]() |
|
|
Il existe une version allegée de la Frozen Scythe:
Energy Scythe que tu peux trouver dès les premiers pas dans le temple. |
![]() |
|
|
Je suis un peu déçu... mais bon je m'y attendais un peu.
J'ai regardé les autres armes 2h edged, elles ont l'air pas trop mal donc je vais rester la dessus. Merci pour les reponses ![]() |
![]() |
|
|
Derniere question, on la trouve cette tour des 3 vents??
![]() |
![]() |
|
|
ok merci beaucoup... j'imagine qu'il faut pas y aller avant un certain lvl?
|
![]() |
|
|
tout le contraire, il ne faut pas y aller après un certain lvl
![]() LVL60 max |
![]() |
|
Oracle
|
De plus, si tu suis la lignée des Scythe ( 2h edged + fast attack ) tu pourras te procurer dans le temple la Stygian Desolator. Un peu plus puissante ( enfin parfois la frost Scythe est mieux malgré sa lenteur ) mais beaucoup plus dur à avoir
![]() Et petite précision aussi.. La première Scythe est lootable sur le Defender of The Three Winds, tu le verras facilement il est au centre d'une immense salle du temple gardant 3 portes... Tu reconnaitras au fait qu'il flotte un peu dans les airs ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tous ces renseignements utiles qui m'ont permis de trouver la premiere faux (Bon me reste plus qu'a prendre du lvl car au 28 je peux pas encore l'activer
![]() L'épée a l'air tres bien et est tres jolie, mais pour une question de RP (j'essaye de m'y mettre ![]() ![]() Bon c'est peut etre un peu tot pour s'intéresser celle la :Frost-boud Reaper mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou la trouver ca serait parfait ![]() |
![]() |
|
|
Arf zut... me plaisait bien...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|