Aller à la page... |
C coOooOOol l'ADSL....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui!J'oubliais de preciser en fait,que d'un coup les deux lampes du modem s'eteignent et je suis ld.Si je veux relancer la connection,suis oblige de reboot l'ordi
![]() |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
Citation :
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
Faut que tu prennes les derniers pilotes pour le chip Via...
Et que tu gardes les pilotes du CD Wanadoo et tout ira bien Damon qui a l'adsl |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Bagnard
|
Citation :
http://www.morextech.com/Support%20T...sPratiques.htm le dernier lien en bas. tu fais bien tout comme ils disent et ca marchera. mais surtout tu lis attentivement !!! pas de travers ni en sautant des lignes ![]() pour trouver les dernier drivers Via et USB : ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/4in1429v.zip ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/usbf_110.zip une fois que ca fonctionne, tu peux aussi en profiter pour aller là : http://www.speedtouchdsl.com/support.htm et mettre ton driver raie verte de merde à jour, mais ce n'est vraiment pas indispensable. et vire moi cette merde de hulkmachin, ca sert qu'à foutre le souk. |
![]() |
|
Bagnard
|
Même en remerciant Vumn tu tombes juste !
![]() tu aurais pu tenter Vymn, Vomn, Vemn , Vamn , ca marche aussi ![]() |
![]() |
|
|
Euh y a pas la même chose pour radeon 9500 pro?
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
J'ai un modem adsl speedtouch home (la mignonne petite raie).
La première chose à faire est d'installer les drivers PPPoE, à la place des PPPoA d'origine En tout cas sous winXP, ça évite de voir son modem lâcher au bout de 5 minutes de connexion. Vous pouvez les télécharger sur ce site dans la section "dossiers" (ou un truc du style...) |
![]() |
|
|
moi j'ai un Sagem fast 1000 et je suis pas chez mamadou mais chez nordnet
aidez moi ![]() |
![]() |
|
#23962 |
|
oui j'ai mis tout les filtres sur mes prises c la première chose que j'ai vérifie et puis si j'avais oublie les filtres a partir de 18h ça marcherai pas plus
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ARF
les filtres sont juste la pour enlever le soufle passant de l adsl lors d une comunication
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|