Aller à la page... |
Balance des classes, la bonne voie ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
qui a exploiter ?
je ne critique pas le comportement des jouer mais les decision de turbine pour y remedier, et la encore pour moi ils font n imp |
![]() |
|
Elenna Olenska |
Trouver plus de messages par Elenna Olenska |
|
Bon j apporte ma petite pierre a l edifice
![]() Pour les FI: Je viens de reroll un FI il est level 14/15 donc ce qui va changer je nele vois pas trop, je vais m arreter la, et donc attendre la reaction des Fi si jamais le patch passe, ce qui est pas encore sur. Pour les Defenseur: Je fais partie des rares a avoir combiné Archer et Defenseur, trouvant le compromis moins de degat pour plus de CA soin plutot interessant ![]() ![]() Pour les exploits: Que je me rappel juste une chose en alliant les faits, a l histoire de l humanité ( je sais je vais loin vous pourrez toujours me dire de sortir apres ![]() ![]() Sur ce veuillez menager notre ami Kro faut le laisser decapsuler sa premiere bibine pour qu il soit reeellement operationnel alors be cool ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
si mon attitude a grouper, elle elle va changer
|
![]() |
|
|
Il y'as portant une classe qui solote tres bien et qui n'est pas tank ... le HiveKeeper, et mon petit doigt me dit qu'il va y'avoir quelques FI qui vont devenir Apiculteur =)
|
![]() |
|
|
allez la :
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...487&sessionID={D58C7073-A14F-41A0-9299-B14134BBB4F3} Les pets vont etre degradés, mais les "buffs" pour les pets activés .. (enfin ils l'etaient mais marchais pas bien) ... c deja une demi bonne nouvelle pour eux non ? |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Prophète
|
Pour répondre concernant les perso tank. J'affirme que le melee enchanteur est le seul vrai tank. Grossse melee, grosse def, c bien la définition d'un tank ca
![]() |
![]() |
|
Elenna Olenska |
Hanny Drocéphale |
Elenna Olenska |
Hanny Drocéphale |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|