Avec quel icone lancer SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai craqué et je suis allé me coucher , ce matin à 9H15 le site de officiel rubrique conte ne marche toujours pas , et l'installation de SI est assez floue , plusieurs icones , plusieurs répertoires , avec quel icone doit-on lancer SI ? L'icone Habituel ( tout en francais ) avec le Graal , ou l'un des deux nouveaux icones ( tout en Anglais ) avec le Dragon ?

QUand je lance le jeu en Anglais mon comte n'est pas valide , quand je le lance avec le Graal il l'est mais il n'est pas indiqué NUL PART " Activer SI " comme indiqué sur le manuel .

Pour avoir SI , suis-je oblige de l'activer depuis le site officiel ? Avec quel icone dois-je le lancer ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Moi j'ais prit le login.dat du repertoir DAOC pour le mettre dans le repertoire SI (un joueur m'a dit de faire cela) J'ais lancé SI et ca a telecharge le patch normalement et j'ais pus jouer.
Et pour l'activation de mon compte j'ais fais ca dimanche, j'avais pris mes precaution je me souvient du premier jour de lancement du jeu

En tous cas bonne chance a se qui n'ont pas encore reussi.
Euh est-ce que les mecs de GOA savent que tous les joueurs de DAOC ne sont pas des techniciens ?

Que faut-il faire please ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
C'est l'icône en forme de dragon (camelot.exe) qu'il faut utiliser pour lancer SI. L'ancienne icône (le graal) ne servira plus que si vous voulez lancer le jeu en mode classique.
L'Icone du Dragon de SI , quand je le lance c'est TOUT en Anglais et mon conte d'est pas valide ?

__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
alors , dans l'ordre ou moi je l'ai fait :
-1 tu installe SI sur le micro par defaut (donc repertoire SI )
-2 tu lance Doac normal (ancien icone ) la ca te DL le patchage 1.57 (+-11Meg)
-3 tu active ta cd key sur Goa europe
-4 tu relance daoc avec l'icone SI ca te DL -+4 Meg patch SI

moi j'ai fait comme ca et ca marche depuis hier 23h30 environ


(et apres il te faut une demie heure pour reconfigurer , clavier , macro , et tt les nouvelles options de jeu graphisme etc ...)
bon jeu
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Lister
Moi j'ais prit le login.dat du repertoir DAOC pour le mettre dans le repertoire SI (un joueur m'a dit de faire cela) J'ais lancé SI et ca a telecharge le patch normalement et j'ais pus jouer.
Et pour l'activation de mon compte j'ais fais ca dimanche, j'avais pris mes precaution je me souvient du premier jour de lancement du jeu

En tous cas bonne chance a se qui n'ont pas encore reussi.
Merci bien moi je vais essayer ça. Ca a l'air d'être du bidouillage mais si ça marche pkoi pas.

Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
-4 tu relance daoc avec l'icone SI ca te DL -+4 Meg patch SI

Un truc tout bête que j'avais pas oser faire car la première fois que j'ai cliqué sur cette icône àça m'a patche en 1.59. Quand on a un modem 56k et qu'en plus il y a du monde être patché toutes les 5Min ça stresse un peu lol
Tu dois lancer le jeu avec l'icone dragon.

Si quand tu fais cela ton compte n'est pas valide c'est que tu dois avoir été mis en 1.59. Si c'est la cas tu vais sur Camelot-Europe il explique comment remédier à cela.

PS : De toute façon pour le moment tout le monde essaye de s'enregistrer, à croire que personne bosse
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
le probleme du tout en anglais est facilement contournable :
desinstalle SI , reinstalle et recommance si ca te DL pas un truc de 11 Meg , c'est pas bon (c'est une fausse route du serveur de patch uand il est trop occupé ..)
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Pour info il faut lancer avec l'icone SI mais si tu vois la fenetre ou tu mets ton mot de passe en anglais c est que tu es patche en anglais (1.59 donc dans ce cas il faut que tu reinstalles SI et que tu repatch cette fois en 1.57.

La fenetre de log doit etre en francais sinon ca marche !

(ca me l'a fait hier soir !)
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est l'icône en forme de dragon (camelot.exe) qu'il faut utiliser pour lancer SI. L'ancienne icône (le graal) ne servira plus que si vous voulez lancer le jeu en mode classique.
Mais pourquoi est elle plus rapide que moi ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif
D'origine DAOC n'est pas dans un répertoire par défaut ? Je mets SI dans le meme repertoire ( ou plutot les 2 versions qu'ils installent ?)
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Quand tu lances SI , c'est tout en anglais car hier soir, y'a eu une erreur :

Tu as du d/l le patch de la 1,59 qui est en anglais. Donc pour d/l le bon patch de la 1,57 en français de Goa, tu as une manip a faire. Dans le dossier Shrouded isles, tu ouvres le fichier upadte.dat avec notepad par exemple. Ensuite tu effaces tout ce qu'il y a écrit et tu remplaces par ça :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Tu enregistres le fichier, et tu relances SI. Là tu devrais d/l le bon patch Goa.

Pour ce qui est de l'activation de SI sur ton compte existant, il faut aller sur le site officiel pour activer :

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr


Une fois que ces deux choses sont faites, tu lances le jeu avec le .exe où y'a le dragon.
Citation :
Provient du message de Elric
Mais pourquoi est elle plus rapide que moi ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif
Héhé, passke je suis partouuuuuut
Non, en fait, je consulte le site de l'ANPE en même temps, et je viens ici entre 2 annonces
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
J'ai mis ca dans le fichier update de SI et quand je lance l'icone de SI ( le dragon ) rien ne se passe mis a part l'aparation d'un icone " patch " sur mon bureau .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Tu laisses SI s'installer dans le repertoire où il a envie d'aller.
Ben voyons comme ça tu laisses tes jeux s'installer n'importe ou d'habitude ? Ca doit être un sacré beens pour s'y retrouver sur ta bécane

Non plus sérieusement tu peux modifier le chemin ... et t'arranger pour que celui-ci s'installe dans le répertoire de ton choix, comme par exemple :

c:\mes dossiers\jeux\ ....

Non ?
Citation :
Provient du message de Trollesse


Non plus sérieusement tu peux modifier le chemin ... et t'arranger pour que celui-ci s'installe dans le répertoire de ton choix, comme par exemple :

c:\mes dossiers\jeux\ ....

Non ?
lol rassurant d'entendre ça, au départ j'ai cru que c'était la cause de mon problème. Non moi tout mes jeux sont installé sur le disque D: . Le C: ne comprenant que Windows, les drivers et les applications indispensables dans le but d'avoir une image que je peux restaurer régulièrement. Me voyais mal installé SI sur cette partition.
Citation :
Provient du message de Trollesse
Ben voyons comme ça tu laisses tes jeux s'installer n'importe ou d'habitude ? Ca doit être un sacré beens pour s'y retrouver sur ta bécane

Non plus sérieusement tu peux modifier le chemin ... et t'arranger pour que celui-ci s'installe dans le répertoire de ton choix, comme par exemple :

c:\mes dossiers\jeux\ ....

Non ?
Aux dernières nouvelle (et à mon dernier formatage) la VF refuse de marcher si elle n'est pas installée dans le repertoire par défaut.
C'est peut-etre pour ca la raison pour laquel le jeu se lance tout le temps en Anglais , je ne le laisse jamais s'installer en C:/SI
mais en C:/games/SI , pourtant ca change pas grand chose .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Ma methode qui a tres bien marché
J'ai reinstallé shouted island dans un repetoire completement a part.
J'ai copié tous les fichiers de mon ancien repertoire portant un nom de perso (pour garder mes barres de macro, gamma ....)

Et j'ai ensuite lancé l'executable du repertoire de SI.

A savoir qu'ayant precommandé le jeu, j'avais deja rentré la clé d'activation puisque je l'avais recu mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés