Aller à la page... |
[systeme] Banque v0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En attendant je vais éplucher tes scriptes pour voir comment tu as fait ton coup pour la banque, enfin dès que j'ai un peu le temps
![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
|
|
ok je vais regarder ça de suite
![]() |
|
|
Réponse
Merveilleux, merci pour ce complément d'information
Merci Eltannus un mage qui a du coffre! |
![]() |
|
Prophétesse
|
voila je suis interesser par le script
sur le Forum ici je suis un peut paumer, je sais pas comment on vois les e mail des autre joueur etc ...
puis il faut indiquer avant chaque changement de couleur et pas apres avoir taper tout le texte sa me stress j'ai super dur a utiliser se forum voila je suis interesser par le script pour faire une banque, mais pour que le script marche je doit absolument faire des sauvegarde automatique de mon monde ? ou sa le fait automatiquement ? je suis debutante dans les script pour l'instant je me casse la tete pour que les porte se ferme a clef je sais les fermer vers l'interieur mais pas vers l'exterieu et parfoix il me faut 1 a 2 semaine pour comprendre un truc par foix simple voila mon adress e mail vert_indien@hotmail.com merci d'avance yoko |
![]() |
|
Prophétesse
|
c'est quoi Puma
voila je sais pas se que c'est PUMA ?
![]() est se que je pourais savoir se que c'est ![]() merci Yoko |
![]() |
|
|
Ba on va pas refaire tout un poste pour expliquer ce qu'est puma alors qu'il y a les persistantes qui font ce rôle là
![]() Après eM va craquer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce qu'il veut dire, c'est pas que tu sens des orteil et prout,
ce qu'il veut dire c'est que le sujet a été traité de long en large, et même en travers et par dérrière que c'en est indécent, dans de précédent topics ![]() topics dument classés dans le topic persistant sur les "sujets de référence et tutoriaux" ![]() on a jamais dit (qui que soit on) que t'en avais pas besoin, ou quoique ce soit dans le genre ![]() tut d'install : là |
![]() |
|
|
Comme promis, je viens de trouver le temps
![]() voici le lien pour la banque : Vous n'aurez plus besoin de vous embêter à me le demander ![]() http://paorn.nexusjdr.com/script/banqueRAT.rar @ bientôt |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|