Bon ds un sens je suis d'accord avec les gars qui dissent c le serveur PvP donc c normale qu'il y est du PK.
Mais le truc qui me derange le plus c que j'aimerais bien moi aussi aller XP ds les 3 royaume, porter de l'ecaille elf alors que je suis un viking...etc.
Ca me derangerais pas de me battre contre d'autre guilde car c mes ennemies jurée et m'amuser moi aussi, mais malheureseument camlann c pas l'enfer c pire.
C vrai que les Hardcore gamer on le droit de jouer mais pkoi il veulent gacher le plaisir au autre par leur attitude ?
Ha vi PvP
Bon ben j'espere que Mysthic revera ca politique du PvP en faisant PK on zone RvR et pas de PvP ailleur, car leur serveur corpo c bien gentille mais la plus de combat entre guilde (a part les duel).
Je pense que le serveur Cooperatif, si il arrive un jour ce que je souhaite, c que enfin vous ailler votre revanche et que l'on puisse tous profiter de tout daoc avec le meme perso sans etre contrain par le dicta des autres joueur qui n'on que le jeu video ds la vie.
Pour Conclure j'ai fait les test sur Gorre moi aussi j'ai pleuré j'ai dit c tous des ....... avec 2 neuronnes.
Mais je suis revenue sur le serveur PvP en me disant bon pas grave je vais persister xp petit a petit avec ma guilde anti pk, j'vais me faire kill en boucle car je suis gris pas de pb, les personne rouge pour moi sont gris aussi pour eux il abandenerons pis etre avant moi car on est une guilde motiver a killer ce genre de personne alors il font avoir les guilde de GB sur la tronche et les Guilde antiPK (huhuhuhu) et comme je remarque il y a pas mal de guilde antiPK qui ce monte ben un jour on vas rivaliser avec les GB, car le seul truc qu'il ont fait c deja produit des 50 en 96hrs :P
|