Limgi Brisefer

Dernières publications

RSS
21 juin 2003 à 02:26 - Messages
1ère attaque sympa, j'avais un trébuchet c'était marrantet puis comme j'ai pas SI j'étais pas en sortie glacier comme pas mal d... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:08 - Messages
la mienne (si elle marche)beaucoup de coloriage pour le personnagefaudrait peut-être que je fasse un cadrevoilà tout oulla y a ... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:04 - Messages
(lol Angus!Moi david vincent je le connais:c'est mon père ! et il m'as coupé la main au sabrolazer !)... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:34 - Messages
oui c'est une excellente idée ; j'éspère que beaucoup seront présents.(comment ça je up le post? maaiisss non ) :D... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:48 - Messages
Comme il est un peu question des HoM dans ce post je voudrais rajouter ceci:Je n'avais jamais vu "de prés" un HOM jusqu'a il y ... Lire la suite
10 juin 2003 à 10:17 - Messages
Le seul problême maintenant c'est où aller se ballader solo?avant il y avait HW ou on pouvait trainer longtemps avant de rencon... Lire la suite
2 juin 2003 à 22:55 - Discussion
Juste un clin d'oeil. PS : c'est moins facile de m'avoir quand je suis pas assis et afk hein? ;) Bon j'avoue j'ai eu ... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:57 - Messages
un petit up immédiat pour avoir eu la primeur je sais que tout cela est excellent !! :)... Lire la suite
je viens juste de le relire JDtrop MDR... Lire la suite
30 mai 2003 à 13:55 - Messages
c'est vrai que HW est devenu difficile a vivre en solo, surtout pour un brave petit thane comme moi.quand a FS c'est une vérita... Lire la suite
28 mai 2003 à 14:26 - Messages
Je ne te connait pas bien, si ce n'est au travers de tes interventions sur les posts.donc je dirais juste aurevoir madame et bo... Lire la suite

Jeux

    Limgi Brisefer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limgi Brisefer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limgi Brisefer n'a publié aucune critique de jeu.