Limgi Brisefer

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 09:59 - Discussion
c'est pas bien de camper le TP mid de bon matin c'est pas bien de m'empécher d'aller decco a beno c'est pas bien de me fai... Lire la suite
23 mai 2003 à 17:58 - Messages
surtout que la quallité de ta connection vas jouer deux gars cliquent en même temps sur jouer, celui qui a la plus grosse conne... Lire la suite
23 mai 2003 à 16:39 - Messages
23 mai 2003 à 13:52 - Messages
je confirme que cela marche pour moi aussi en rvr... Lire la suite
23 mai 2003 à 12:54 - Messages
je crois que comme pour le reste les hybrides ne sont pas sur la même table... Lire la suite
23 mai 2003 à 12:37 - Messages
</em salive shlurp shlurp></em court récupérer ces ingrédients et invite ses amis a une :LuriOfrigbolsSéché Party !>... Lire la suite
23 mai 2003 à 10:24 - Discussion
hier soir me balladant sur alb après m'être fait rouler dessus un coup par un groupe alb un coup par un groupe hib je circula... Lire la suite
17 mai 2003 à 01:32 - Messages
bha finalement tout ça est un peu dommagequand on a vu que alb attaquais les hibs , on a desuite compris que nos attaques RK mu... Lire la suite
13 mai 2003 à 18:03 - Messages
Je ne sais pas si c'était le but mais moi ça me fait peur:eek: <limgi pauvre petit naif avec son 3L7 et aucune RA active qui cr... Lire la suite
13 mai 2003 à 08:42 - Messages
daoc est bien un jeu de rôle non?donc chacun est libre d'y interpréter son rôle comme il le voit et comme il l'entends, exactem... Lire la suite

Jeux

    Limgi Brisefer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limgi Brisefer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limgi Brisefer n'a publié aucune critique de jeu.