Aller à la page... |
(EST/ACH) Supervision pour succès songes cauchemar - Costume Cauchemardesque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse
|
Je pense qu'il faut que tu attendes un nerf, le succes sans acheter fontaine ni salles bonus est impossible
|
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Jviens de voir que Argenté a débloqué le costume donc sans aucun achat en Panda Enu Elio Iop, donc c'est faisable!
Il avait 140% do ar et 20% do di en bonus Elle fait peur la dernière salle mais en vrai les mobs sont bien répartis |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Bah incroyable je pensais pas que c'était possible sans acheter lol
|
![]() |
|
|
Citation :
et le captaine peut faire perdre bcp de temps avec son gameplay de retrait et fuyard sans oublier l'invo du croca suivant le seuil de point de bouclier donné ça peut devenir un enfer avec la coquille protectrice |
![]() |
|
Alex no Escape |
Trouver plus de messages par Alex no Escape |
Dieu / Déesse
|
Selon moi et j'suis pas expert..
Guerre perma ral PM, Korri trade kill instant quand vague 2 pop avec Koulo, si t'as bien clean la vague 1 ca doit aller |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
En vrai pour avoir pas mal spam les songes, j'pense que le problème n'est pas la dernière vague car si tu arrives à la dernière salle c'est que tes bonus sont déjà extrémement fort. Le prob c vrmt de réussir tt les étages avant. En soit il n'y a rien de vraiment chiant dans le boss final hors guerre mais bon ça peut se one turn avec full boost à coup de 6k/coup de cac ça va vite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|