(EST/ACH) Supervision pour succès songes cauchemar - Costume Cauchemardesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le titre, je cherche un joueur aguerri pour une supervision complète de run songes pour les succès :

- Bribe d'un cauchemar (1000 bribes en cauchemar 1 soit 2 runs)
- Bribe d'un cauchemar immortel (500 bribes en cauchemar 1 sans sable Draco) --> 1 run
- Bribe d'un cauchemar économe (500 bribes en cauchemar 1 sans achat fontaine ni salle bonus) --> 1 run
- Bribe d'un cauchemar parfait (combinaison des 2 du dessus) --> 1 ru

En gros, il faut faire une run sans sable ni achat fontaine/bonus
Ainsi qu'une run comme on le souhaite

Total 2 run. J'ai Panda-Feca-Zobal-Cra de stuff farm P1, je peux adapter des modes au besoin..

Une machine des songes/PVM qui serait intéressée pour une supervision complète via discord des combats et si oui à quel prix?

Merci!

Discord : oversweet_
Citation :
Publié par Uvnyz
Je pense qu'il faut que tu attendes un nerf, le succes sans acheter fontaine ni salles bonus est impossible
A ce point la ? Jvois un gars dans le ladder qui a fini Cauchemar 1 avec 209 points de rêve ca semble être coherent avec aucun achat

J'suis profondeur 15 la, aucun achat fontaine ni bonus, j'ai deja trimé pour en arriver la, j'ai plus de tempête astrale et j'ai ca, j'ai vraiment la flmmmmm

C'est quoi les 12 boss du Cauchemar 1 si quelqu'un sait?

Capture d’écran 2025-09-27 à 03.29.22.png
Citation :
Publié par Swing-Swang
A ce point la ? Jvois un gars dans le ladder qui a fini Cauchemar 1 avec 209 points de rêve ca semble être coherent avec aucun achat

J'suis profondeur 15 la, aucun achat fontaine ni bonus, j'ai deja trimé pour en arriver la, j'ai plus de tempête astrale et j'ai ca, j'ai vraiment la flmmmmm

C'est quoi les 12 boss du Cauchemar 1 si quelqu'un sait?

Capture d’écran 2025-09-27 à 03.29.22.png
Ouais j'avoue son score a l'air de correspondre avec une run sans achat... Faut voir mais du coup les boss en cauchemar 1 c'est ça :

V1 V2 V3
Capitaine Ekarlatte Damadrya Toxoliath
Guerre Korriandre Ougah
Crocabulia Bworker Dantinea
XLII Koulosse Kolosso
Jviens de voir que Argenté a débloqué le costume donc sans aucun achat en Panda Enu Elio Iop, donc c'est faisable!

Il avait 140% do ar et 20% do di en bonus

Elle fait peur la dernière salle mais en vrai les mobs sont bien répartis

Citation :
Publié par Uvnyz
Ouais j'avoue son score a l'air de correspondre avec une run sans achat... Faut voir mais du coup les boss en cauchemar 1 c'est ça :

V1 V2 V3
Capitaine Ekarlatte Damadrya Toxoliath
Guerre Korriandre Ougah
Crocabulia Bworker Dantinea
XLII Koulosse Kolosso
Citation :
Publié par Swing-Swang
Jviens de voir que Argenté a débloqué le costume donc sans aucun achat en Panda Enu Elio Iop, donc c'est faisable!

Bah incroyable je pensais pas que c'était possible sans acheter lol
Citation :
Publié par Swing-Swang

Ce qui est chiant c'est guerre et korri si ça traine ça peut devenir relou sachant que korriandre peut résu les morts
et le captaine peut faire perdre bcp de temps avec son gameplay de retrait et fuyard sans oublier l'invo du croca suivant le seuil de point de bouclier donné ça peut devenir un enfer avec la coquille protectrice
En vrai pour avoir pas mal spam les songes, j'pense que le problème n'est pas la dernière vague car si tu arrives à la dernière salle c'est que tes bonus sont déjà extrémement fort. Le prob c vrmt de réussir tt les étages avant. En soit il n'y a rien de vraiment chiant dans le boss final hors guerre mais bon ça peut se one turn avec full boost à coup de 6k/coup de cac ça va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés