[ESTI] Casque Grithril -1 VI/SA/TAC PA. Meilleur du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallelush
Sympa, tu le vends ?
Je ne compte pas le vendre, du moins pas de suite. Je cherche des estimations même si elle n'est pas facile à estimer (on parle d'un brisage PA réussi into PA).

Je la mettrai peut-être en vente, si j'en ai l'envi, si des intéressés se manifestent.

Ethazz.
Citation :
Publié par Ethazz
Je ne compte pas le vendre, du moins pas de suite. Je cherche des estimations même si elle n'est pas facile à estimer (on parle d'un brisage PA réussi into PA).

Je la mettrai peut-être en vente, si j'en ai l'envi, si des intéressés se manifestent.

Ethazz.
Pas de soucis, effectivement la realisation est complexe, ce qui rend l'item sympa
Si l'envie de t'en séparer à bon prix surgit, fais moi signe on peut en discuter
Pas de problème, je t'ai envoyé un message. J'aimerais tout de même savoir combien approximativement le casque peut valoir si des personnes passent par là. Merci !
On m'a donné des estimations vers ces eaux là (250-300) de mon côté aussi.
S'il y a des intéressés, n'hésitaient pas à m'écrire directement ou sur ce poste.

Clarification : Par "intéressés", j'entends des personnes qui sont prêt à mettre le prix en adéquation avec les estimations donné au dessus.

Merci !

Ethazz.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le -1 Tac est vilain cote esthetique donc ca pourra pas decoller a fond selon moi! J'aurais tente 200-300 aussi ; en dessous autant garder
D'accord, merci pour l'estimation. Mais honnêtement, je ne me verrai pas le vendre à 250 strict minimum.
La raison étant multiple (et subjectif surtout ^^) : le jet, l'audace ainsi que la rareté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés