[Actu] Des nouvelles de la communauté de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 8 September 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/177730-240.jpg
La communauté de TESO est active en jeu autant qu'en dehors ! Nous revenons sur certaines des activités communautaires qui ont eu lieu cette année, que ce soient des rencontres IRL, des concours en jeu, des levées de fond ou encore du jeu de rôle.

Alors que l'équipe de développement et les joueurs et joueuses ont récemment pu se rencontrer à la QuakeCon ou à la Gamescom, beaucoup d'activités communautaires ont eu lieu et continue d'avoir lieu tout au long de l'année. Nous revenons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’aimerais une superbe série animée sur The Elder Scrolls, qui retrace, saison après saison, les différentes ères de cet univers que j’affectionne tant.

Saison 1 : Première Ère : L’ascension de l’Empire Alessien, la révolte contre les Ayléides, avec un style visuel sombre et antique, presque baroque.
Saison 2 : Deuxième Ère : La Guerre des Alliances, le chaos avant l’Empire Septim, chaque arc se concentrant sur une faction (Aldmeri, Pacte de Cendre, Daguefilante).
Saison 3 : Troisième Ère : L’âge classique de TES, avec Morrowind, Oblivion, la chute des Empereurs Septim et la main de Mehrunes Dagon.
Saison 4 : Quatrième Ère : Le retour des dragons, Alduin, la guerre civile, mais traité en profondeur avec toute la dimension politique et mystique.

Le must serait que chaque saison adopte une direction artistique différente, reflétant l’époque : antique et brutale pour la 1?? ère, gothique et mystique pour la 3e, puis high-fantasy crépusculaire pour la 4e.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
J’aimerais une superbe série animée sur The Elder Scrolls, qui retrace, saison après saison, les différentes ères de cet univers que j’affectionne tant.
Il y avait des rumeurs sur une série The Elder Scrolls sur Netflix, mais ça fait un moment qu'on en a plus entendu parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés