[Actu] Exclu FR - Starfinder: Afterlight présente ses premiers compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 8 September 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7586/4/177714-240.png
Epictellers Entertainment dévoile Tycho et Kole, premiers compagnons de Starfinder: Afterlight, avec Neil Newbon à la direction du doublage. Le RPG sera lancé sur Kickstarter en octobre 2025.

Epictellers Entertainment, en collaboration avec Paizo, a annoncé les deux premiers compagnons du futur RPG Starfinder: Afterlight, attendu en accès anticipé sur PC via Steam l’an prochain. Ce jeu, basé sur les règles de la seconde édition du jeu de rôle Starfinder, lancera sa campagne Kickstarter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ouais, visuellement ça s'aligne avec la seconde édition à paraître (perso je préfère 1000X la DA de la V1). Je trouves que les Vesk ne ressemblent plus à rien avec Starfinder V2.
On est sur une Disneyification d'un univers au ton bien plus mature à la base (du moins en terme de visuels, pour le contenu on jugera sur pièce à la sortie).

Il reste que j'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu, j'aime beaucoup Starfinder au demeurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés