Plusieurs Items beaux jets [ EST/VDS ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai plusieurs items avec de beaux jets à vendre, je me suis dit que ce serait bien de les poster ici, histoire d'avoir plusieurs avis sur ce que cela pourrait valoir. Et éventuellement si certains d'entres vous sont intéresser, j'attend vos offres. Capture d'écran 2025-08-12 223313.pngCapture d'écran 2025-08-12 203415.pngCapture d'écran 2025-08-13 115959.png

Dernière modification par Ik-Ari ; 13/08/2025 à 13h27.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Bonjour,

Normalement c'est un UP par semaine
Ah mince désolé c'est la première fois que je postait ici et j'ai même pas pris le temps de regarder si il y'avais des règles... Navré je vais faire attention !!
Citation :
Publié par Ik-Ari
Ah mince désolé c'est la première fois que je postait ici et j'ai même pas pris le temps de regarder si il y'avais des règles... Navré je vais faire attention !!
Pas de soucis, au moins maintenant tu le sauras
Et bonne vente pour tes items, la cape diondin est plutôt sympa et peut plaire je pense
Bonjour , pas d'estimation pour l'instant et pas d'équivalence sur Draco , donc je préfère attendre une idée avant de te dire un prix !

Citation :
Publié par Cigalou
Bonjour , je serait éventuellement intéressé par la diondin et la pesti si jamais quelqu’un t’a déjà fait une estimation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés