[Actu] Un premier « test pionnier » pour Ragnarok Online 3 dès le 12 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7583/9/177119-240.jpg
Après plusieurs années de développement, Ragnarok Online 3 accueillera ses premiers testeurs dès le 12 août prochain dans un « Pioneer Test » encore limité. Le développeur en précise les modalités et objectifs.

Après quelques années de développement (débuté en 2018), Ragnarok Online 3 se dévoilait récemment dans une première bande-annonce de gameplay (ci-dessous). Pour se forger un avis un peu concret sur le contenu de ce troisième opus, le MMORPG s’apprête à donner le coup...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gameplay du 1 graphisme du 2, beau mélange, bcp de potentiel, jeu très attendu par la communauté des pandas et des licornes, mais Pay To Win qui va plomber le truc (quand les devs n'écoutent pas les joueurs) tel un scam à ciel ouvert proposant un rush de plaisir éphémère... Voila Voila...
Allez un peu de positivité !
Il m'intéresse grave ce RO3!!
Et je ne penses pas du tout que ce soit un P2W, d'où la différence vraiment marqué par rapport aux jeux mobile RO.
Citation :
Publié par Dansei
Allez un peu de positivité !
Il m'intéresse grave ce RO3!!
Et je ne penses pas du tout que ce soit un P2W, d'où la différence vraiment marqué par rapport aux jeux mobile RO.
Le côté P2W est déjà largement confirmé.

https://www.reddit.com/r/MMORPG/comments/1mjohoz/ragnarok_online_3_is_already_confirmed_to_have_p2w/
Faudrait qu'ils arrêtent de vouloir faire des suites à des monuments comme ça, on sait que ce sera jamais à la hauteur de la légende.

Arrêtez de détruire nos adolescences.

Imaginez un peu, c'est comme si Disney refaisaient leurs films avec de vrais acteurs.
Me souvient que y a quelques années Tree of Savior était sortit comme la relève moderne de RO. Ça a pas bien fini ah ah. Espérons qu'on aura pas juste qu'un nom!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés