6 mois ont passé...

Répondre
Partager Rechercher
6 mois ont passé depuis mon dernier message.

Voici donc les nouvelles du serveur. Les choses suivent leur cours. Le niveau maximum est maintenant 51. Les quêtes épiques niveau 49 sont maintenant disponibles. Nous venons de release Isle of Dread il y a quelques semaines. Plein d'améliorations ont été faites concernant les sorts. Nous avons également release le craft se qui a nécessité une grosse débauche d'energie de la part de toute la team. Effectivement, comme il y a plus de 10000 objets craftables dans le jeu, cela nous a pris un temps considérable. Créer chaque objets un part un. Lui attribuer les bonnes stats, le bon type d'équipement, la bonne couleur. Puis ensuite faire les recettes, quel mix d'objets donne quoi.... Bref un travail de titan.

La fréquentation a également pris l'ascenseur. Nous nous situons autour des 400 connectés en même temps aux heures de pointes avec une fréquentation très stable jour après jour.

Le seul point noir dans tout cela c'est la communauté francophone! Quasi inexistante! Ben alors vous êtes ou les anciens de The Nest Server FR? A part quelques québécois, pas un français en ligne. C'est triste.

Si c'est la langue et le fait que le serveur soit en anglais, il n'y a pas de quoi. Le jargon Eqoa est plutot facile.

J'espère que certains anciens joueurs n'ayant jamais pu se proméner sur l'énorme continent Odus ou voir Plane of Sky me rejoindront!

Sur ceux je vous mets une petite video qui vous rappelera peut être des souvenirs.

Le site du jeu: www.eqoa.live
Le jeu: https://www.mediafire.com/file/4shvd...tiers.rar/file
Le discord: https://discord.gg/HD6KR3jmDv

Dernière modification par Mawdush ; 31/07/2025 à 17h17. Motif: faute orthographe
C'est un jeu de 2003. Il a donc 22 ans. Ceci explique cela. Mais ça reste un jeu legendaire au même titre que phantasy star online sur DC. Un des tous premiers Mmorpg.
Citation :
Publié par Mawdush
C'est un jeu de 2003. Il a donc 22 ans. Ceci explique cela. Mais ça reste un jeu legendaire au même titre que phantasy star online sur DC. Un des tous premiers Mmorpg.
Je ne remetspas en cause la grandeur du jeu (tout comme j'ai commencé avec daoc) mais aujourd'hui je ne peux plus jouer à ces jeux trop vieillissant ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne remetspas en cause la grandeur du jeu (tout comme j'ai commencé avec daoc) mais aujourd'hui je ne peux plus jouer à ces jeux trop vieillissant ^^
Je comprends. Après ce jeu avait des particularités propre à lui-même. Pas d'instances, une map énorme, une lootable liste gigantesque, des raids open nécessitant plus de 5 ou 6 groupe de 4 et plein de chose comme cela qui aujourd'hui n'existe quasiment plus dans les jeux modernes. C'est certainement ce qui nous permets d'avoir autant de connectés pour un serveur vieux de 22 ans au graphisme dépassé. C'est étonnant car il y a même des jeunes sur le serveur qui n'étaient pas nés quand le jeu est sorti.

Il suffit de repasser en revue l'ancien guide prima de 672 pages pour s'en souvenir.

https://www.projectreturnhome.com/Do...iers-Prima.pdf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés