Combien vos une collection figurine Krosmaster ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans le Gaulde qui est introuvable il y en a 2 de connus, la mienne et celle que Naelit a vendu.
C'est pas impossible qu'il y en ait au moins une autre après les Terminatot se font peu nombreux.
Les deux terminatot d'ailleurs valent un peu prêt 50M chacun en général puis les autres figurines rares autour de 10M jusqu'à décroître à pratiquement nada pour les communes.
J'ai un peu la flemme de faire le compte mais t'en as au moins pour 200M si ce n'est plus.
Bien entendu c'est horriblement difficile à vendre.
coucou ont me dit que le terminator d'or n'est jamais apparu en jeu ? ece-vrais ? j'ai toute la collection sans scorreur/korbax/ kerubim crepin combien vos les 55figurine ? actuellement ?
Citation :
Publié par Ehlyana
Sans le Gaulde qui est introuvable il y en a 2 de connus, la mienne et celle que Naelit a vendu.
C'est pas impossible qu'il y en ait au moins une autre après les Terminatot se font peu nombreux.
Les deux terminatot d'ailleurs valent un peu prêt 50M chacun en général puis les autres figurines rares autour de 10M jusqu'à décroître à pratiquement nada pour les communes.
J'ai un peu la flemme de faire le compte mais t'en as au moins pour 200M si ce n'est plus.
Bien entendu c'est horriblement difficile à vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés