[EST/VDS] Sangle Ouare Over 95 Vita + PO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makavelishak
Je pensais à du 80-100m pour la revente… Je sais pas si d'autres partagent mon avis sur la fourchette
Ca me choque pas personnellement ^^
malus ini pas maxé 24 do cri 25 sasa et c'est du osef do pou du coup qui change toute la difficulté sur le passage des ra vi, j'suis pas d'acc avec les 80-100, j'dirai bien moins, 40 etant je pense un peu trop bas, 60 me semblant déja bien, j'dirai entre 50 et 60 comme estim
Bien que plus simple d'over sans dopou, c'était pas free non plus. J'ai eu énormément de jets bloqués à 350... dont un 350 PO déjà vendu 30m alors qu'il était encore moins maxé.

Bref techniquement parlant, je n'y toucherais pas pour 50m en commande; entre valider un jet correct, le pm et crit le po Sans compter l'aspect méta de l'item et du 6e PO que ça apporte... p-t 80-90m alors, encore faut-il trouver un acheteur hors commande dans cette économie

Publié par Euphoric (#31648139)
Citation :
malus ini pas maxé 24 do cri 25 sasa et c'est du osef do pou du coup qui change toute la difficulté sur le passage des ra vi, j'suis pas d'acc avec les 80-100, j'dirai bien moins, 40 etant je pense un peu trop bas, 60 me semblant déja bien, j'dirai entre 50 et 60 comme estim

Dernière modification par Makavelishak ; 13/07/2025 à 22h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés