[Actu] Un marché global pour le PLEX pour mieux le sécuriser sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 July 2025 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/176629-240.jpg
Changement majeur pour la monnaie faisant le lien entre le MMORPG spatial EVE Online et l'argent réel, le PLEX est désormais proposé sur un marché global pour l'ensemble des joueurs.

EVE Online est entièrement construit autour de son économie contrôlée par les joueurs, avec un volume d'échanges sans commune mesure avec d'autres MMORPG. L'offre et de la demande déterminent la valeur de toutes choses dans cet univers, avec les traders comptant parmi les joueurs les plus riches.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment très dommage
Ca me rapelle il y a très longtemps quand je me suis fait naivement pod avec plusieurs centaines de Plex à bord : c'est le genre d'expérience qui marque et par laquelle on apprend
Avant même la refonte des plex.
Quand un seul plex valait 30 jours d'abo. On pouvait choisir a quel perso l'attribuer et au moment souhaité.

Il suffisait de faire un alt si on ne souhaitait pas déplacer son main, l'emmener a l'endroit voulu et ensuite lui donner le plex via CCP.
Je n'ai jamais vraiment compris le fait de voyager avec des plex, si ce n'est le petit coup d'adrénaline.

Cela dit l'inflation continue, depuis plusieurs années, des plex n'est pas forcément un bon signe de vie.
Smile
Citation :
Publié par Zilak
Je n'ai jamais vraiment compris le fait de voyager avec des plex, si ce n'est le petit coup d'adrénaline.
Bah quand tu débarques dans un univers dont tu ne connais rien tout est possible...
Dans mon cas, après quelques jours je m'était dit que déménager mon bardas (enfin le peu de choses que je possédait) vers un lieu qui semblait beaucoup plus peuplé était une bonne idée.
A ce stade je n'imaginais même pas que je puisse me faire attaquer en dehors des sites des quelques missions que j'avais faites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés