ACHAT/ commande ganymede over 100 vita + po

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis à la recherche d'une coiffe Ganymède over 100 vita + Exo PO

450 vita (100 over)
58 Sagesse +
118 puissance +
full res
18 fuite +
EXO PO

Prix d'achat à discuté !

Possibilité d'acheter jet NNP 2% sort et over 500 vita !

Dernière modification par Fyzky ; 05/07/2025 à 23h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fyzky
je suis ouvert aux propositions, je peux augmenter le prix après over 100 vita exo po, c'est la meme difficulte d'un 500 vita
Mdr alors absolument pas, la difficulté c'est ciel et terre.. L'exo po tu auras 1 seul tenta après l'ov de 100 vita. Tandis qu'au 500, une fois a 450 Vita tu peux avoir encore4/5 Ra Vi a tenter.. Faut s'renseigner avant de dire quelque chose mdr
Effectivement, dans le cas qu'il reste du reliquat, mais on s'entend si tu as 450 de vita et qu'il reste du relika dans aucun monde, tu tente de metre le PO a ce moment, tu va tenter un 500 vita , donc lorsqu'il ne reste aucun reliquat, c'est exactement la même probabilité c'est ce que j'ai voulu dire plus haut. Il est plutot rare qu'il reste un nb de relika consequent dans tout le cas sur un jet qualitatif 450 vita dans la grande majorité des cas.

Mais oui, c'est vrai, c'est effectivement plus difficile en considérant ce facteur

Pas besoin d'être aigris je connais bien le sujet j'ai seulement ormis ce detail.
Bonjour,

Ce qu'ils veulent surtout dire et c'est pas de l'aigreur c'est surtout que aucun mage ne va se lancer dans cet item pour ce prix vu le jet demandé.

Soit revoir l'item a la baisse soit revoir le prix a la hausse.
Smile
Citation :
Publié par Tomom83
Bonjour,

Ce qu'ils veulent surtout dire et c'est pas de l'aigreur c'est surtout que aucun mage ne va se lancer dans cet item pour ce prix vu le jet demandé.

Soit revoir l'item a la baisse soit revoir le prix a la hausse.
Surtout que tu demandes un item unique en jeu.
En over + PO, je crois en avoir vu un seul ici et c'était un +51 de mémoire avec un jet pas terrible.
Si un tel item pop sur JOL, je pense qu'il part aux enchères et à bien plus que 200M imo.
Tu peux aisément doubler voire tripler ce prix que ça ne serait pas choquant.
Cela dit, je te souhaite de trouver ce que tu demandes !
j'ai une Ganymède NP over 50 + Po en fait, mais je cherchais simplement a upgradé, peut-etre que je suis délusionné, je vais simplement rechercher une ganymede over vita dans ce cas.

Sujet a lock

Dernière modification par Fyzky ; 04/07/2025 à 13h52.
Talking
Citation :
Publié par Fyzky
j'ai une Ganymède NP over 50 + Po en fait, mais je cherchais simplement a upgradé, peut-etre que je suis délusionné, je vais simplement rechercher une ganymede over vita dans ce cas.

Sujet a lock
Ou alors tu tentes une RA vi et tu nous tiens au courant
Envoie ton pseudo j’ai une 491 np
Citation :
Publié par Fyzky

Sujet a lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés