SHOKKOTH JP 2% DO SO Estimation/Av KOURIAL

Répondre
Partager Rechercher
Attention au titre^^ ton JP est plutôt un JP -2 sasa
J’en ai acheté une pareille en 39 sasa il y a quelques mois à 40m sur Orukam si ca peut te donner une idée du prix selon la conversion sur pionnier
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Attention au titre^^ ton JP est plutôt un JP -2 sasa
J’en ai acheté une pareille en 39 sasa il y a quelques mois à 40m sur Orukam si ca peut te donner une idée du prix selon la conversion sur pionnier
Hello, desole pour le titre hehe je pensais pas que ca generait tant. Merci pour ton aide niveau estimation, je me demande ce que ca vaudrait sur un pionnier mono. on m'en a offert 33m aujourd'hui
Citation :
Publié par Tsukidy
Hello, desole pour le titre hehe je pensais pas que ca generait tant. Merci pour ton aide niveau estimation, je me demande ce que ca vaudrait sur un pionnier mono. on m'en a offert 33m aujourd'hui
33M me semble correct en vrai
je ne suis pas presse et je n'en ai pas vu d'autres a des jets similaires pour le moment sur kourial, je vais alors prendre mon temps pour esperer me raprocher des 40M. Merci =)
Je pense que tu peux en tirer un bon 50/60 tout de même. Les lignes sont clean l'item est beau visuellement et le 100cha est pas banal non plus même si l'item se FM bien.

Bon jeu
Citation :
Publié par Frozyy
Je pense que tu peux en tirer un bon 50/60 tout de même. Les lignes sont clean l'item est beau visuellement et le 100cha est pas banal non plus même si l'item se FM bien.

Bon jeu
j'apprecie bcp, merci! j'avoue que le 400 vita c'etait la loterie, le 100 chance sort du 91+10 - 1 =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés