[VEND] Pack chimerivan complet ( items + 3 monti )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je met mon pack chimerivan complet a vendre au plus offrant , je profite de la hype autour du déliement récent pour m'en séparer ! le pack sera vendus complet et complet uniquement ! au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par Mi-llesime
Salut ! Je ne sais pas trop pour ton serveur mais sur HM j'ai vendu le mien 40m hier
Prix total des items HDV 50M mais je ne pense pas que ça se vende.
salut ! nous les prix sont un peu fumés mais sait on jamais ! ( le costume est a 40M hdv lol ) on verra bien
C'est le pack qui était sortie pour l'ouverture d'unity non ? Fin globalement c'est juste un truc boutique classique.
Comment ça, ça vaut cher, toute la terre se les payer (pour exagérer le trait)
À mon avis ça va vite se casser la gueule comme l'intégralité de ce qui est en boutique.
(Et éventuellement ça se stabilisera après coup si ça ne ressort pas de suite dans le shop).

Bonne affaire en tous cas d'avoir vendu ça à 40 imo x)
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est le pack qui était sortie pour l'ouverture d'unity non ? Fin globalement c'est juste un truc boutique classique.
À mon avis ça va vite se casser la gueule comme l'intégralité de ce qui est en boutique.
(Et éventuellement ça se stabilisera après coup si ça ne ressort pas de suite dans le shop).

Ah mais c'est clair, j'ai profité de la hype autours et j'ai préféré le vendre directement. Surtout que je joue pour le contenu pvm, le skin je m'en tape mais d'une force..
Après je pense que le prix restera toujours haut mais jamais 40m à l'avenir
Citation :
Publié par Ehlyana

oui c'est bien ça , le prix risque a 99% d'etre a son ATH lol , c'est pour ça , et vu qu'il ne sera surement plus accessible avant très longtemps , peut etre que certains seront interessé a un prix plutot élevé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés