Le premier ajout de contenu de Dragonkin est sorti aujourd'hui.
Il apporte :
- 1 nouveau mode endgame
- 1 nouvel environnement (pour le premier mode endgame)
- 6 nouvelles compétences de perso (2 par classe dispo)
- 3 nouvelles compétences de dragonnet (1 glace et 2 poison)
- 5 nouveaux services dans la ville
- 1 nouveau type de récompenses (pour plus de contrôle sur les récompenses)
- 1 coffre à fragments en ville (QoL qui manquait cruellement)
- divers rééquilibrages et améliorations
Pour le patch note détaillé : https://store.steampowered.com/news/app/1863430/view/498317776823255450
(Il y a même une vidéo résumant et illustrant les changements et ajouts.)
Pour rappel, la quatrième classe est prévue pour le second ajout de contenu (planifié pour cet été) et le multi pour le troisième (qui devrait arriver à l'automne).
La suite de la campagne n'arrivera quand à elle qu'avec le passage en 1.0. Ce qui fait qu'en attendant, la campagne nous laisse niveau 15-20 et on a alors le droit de farmer le endgame pour atteindre les niveaux où on commence à avoir des effets un peu plus intéressants.
(Apparemment, ils ont fait avec ce patchs quelques ajustements pour rendre les combats plus intéressants. A voir si c'est suffisant et/ou s'ils prévoient d'aller plus loin. C'était tout de même un des facteurs au fait que si peu de monde soit resté.)
A noter qu'ils ont pour l'occasion sorti un second DLC gratuit offrant à nouveau quelques éléments cosmétiques pour les personnages, les dragonnets et la ville.
(Pas sûr de pourquoi ne pas les ajouter directement en jeu puisque même avec le DLC, il faut équiper tout ça pour que ça s'applique.)
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