Performance JoL

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Est-ce que je suis le seul chez qui l'utilisation de JoL est super compliquée depuis quelques mois ?
J'utilise un macbook air 2020 / navigateur Chrome / connexion fibre.

En gros, beaucoup d'actions sur jol sont saccadées et parfois victime d'incidents chelous.
Il y a quelques mois (ou années ? je saurais pas dire quand les choses ont commencé à se dégrader), je pouvais cliquer sur l'icône des notifs et ouvrir chaque thread dans un nouvel onglet. Maintenant c'est quasi impossible, après 1 ou 2 clics la fenêtre se referme, il y a des saccades, bref c'est très aléatoire comme expérience.

Alors j'ouvre la page consacrée aux notifs (si j'y arrive du premier coup, parce que la fenêtre peut se refermer et faut recommencer). Sur cette page de notifs, pareil c'est super saccadé pour ouvrir les différents threads.

Ensuite, quand je tape un message, surtout si je cite quelqu'un, je peux me retrouver d'un coup avec le message effacé en pleine phrase, le curseur qui remonte au-dessus de la citation, et le reste de ma phrase qui se tape donc là.

Désolé si je décris pas bien, mais c'est assez bordélique comme expérience.
Mon impression non-experte est qu'il y a des trucs censés être "dynamiques" qui se passent en live, et ça alourdit l'UX…
Est-ce que c'est juste les normes internet de 2025, et mon setup n'est plus assez performant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés