[EST] / [VDS] - Stuff multi do cri ultra opti 2-3% do sort

Répondre
Partager Rechercher
Hola !

N'ayant plus goût au jeu ces derniers temps hormis pour des songes avec un stuff spécifique, je me suis dit qu'il était peut être temps de mettre en vente ce fameux stuff auquel je tiens beaucoup.

J'aimerais beaucoup recevoir des estimations et en discuter alors n'hésitez pas.

Merci de faire vos propositions/estimations directement sur l'annonce, ça permettra à tout le monde y comprit moi d'y voir plus clair au fil des discussions!

Les items sont à récupérer sur le serveur Hell Mina, je ne fais pas de transfert moi même.

screen vente jol stuff therange 2.pngscreen vente jol stuff therange 1.png

TARIFS :

-Bracelet du Piloztère : 200M

-Coiffe de Padgref : -> VENDUE 80M

-Amulette du Strigide : -> VENDUE 130M

-Ceinture du Strigide : -> VENDUE 70M

-Bottes du Strigide : -> VENDUES 400M

-Carapace de Torkelonia : -> VENDUE 50M

-Baguette de Torkelonia : -> VENDUE 70M

Dernière modification par The-Range ; 01/06/2025 à 22h16.
Citation :
Publié par matboy974
Hello intéressé par les deux items torke en attente d’estimation ou de ton prix pour confirmer☺️
Ca marche merci pour ton intérêt, j'attend un peu en espérant avoir quelques esti/avis mais dans le cas contraire je ferai un petit up avec mes tarifs un peu plus tard !
Citation :
Publié par Goulthor
Je suis preneur de l'amu et des bottes strigide 3% au tarif annoncé
Merci pour tes offres, comme convenu en mp je laisse un peu de visibilité à l'annonce avant de conclure mais pour le moment ils te reviennent
Citation :
Publié par CaptainOpenFlow-Sora-Sensei
Et salut ! de super items que tu proposes là

Je me positionne sur les bottes + baguette + casque au prix annoncé !

N'hésite pas à me faire savoir si ca te convient,

merci !
Merci à toi ! Comme convenu tu souhaites attendre que la vente des bottes se termine pour procéder à l'achat de la baguette et de la coiffe ?

Merci de confirmer ici !

Etant donné qu'il y a deux mêmes offres pour les bottes du Strigide, j'ai démarré une enchère.
Vous trouverez toutes les informations en bas de la description de l'annonce.

N'hésitez pas si vous avez des questions, bonne chance à vous!

Dernière modification par The-Range ; 11/05/2025 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goulthor
Je suis preneur de l'amu et des bottes strigide 3% au tarif annoncé
Je pense avoir attendu suffisamment de temps pour la visibilité de l'annonce et je te remercie pour ta patience. L'amu est donc à toi pour 130M, contacte moi quand tu es disponible !
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Hello! La coiffe padgref m’intéresse mais je vais voir si j’ai une migration hm dans mes contacts, sinon je regarderai si je m’en charge moi-même ^^
Salut, ça marche!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés