[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Slormancer

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 24 April 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un peu plus de 4 ans en accès anticipé, The Slormancer prépare enfin sa sortie. Prévue pour le 13 mai 2025, celle-ci sera précédée à partir du 29 avril d'une phase de bêta ouverte à tous les possesseurs du jeu.Ce sera l'occasion de découvrir les derniers éléments manquants du jeu : le quatrième mode de jeu endgame, le boss final ainsi que l'intégration à Steam des succès déjà présents en jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En attendant le lancement officiel (13 mai), la 1.0 est désormais disponible en bêta sur Steam (à activer dans les propriétés).

Le patchnote de la 1.0 : The Slormancer - The Slormancer v1.0: Patch Notes - Steam News
En vrac :
- niveau max (enfin) passé à 100
- quatrième et dernier mode end game ajouté : le netherworld (qui est un peu comme le battlefield avec plein de modificateurs)
- le boss final (accessible seulement après avoir complété ce mode end-game :/ )
- une nouvelle qualité d'objet : les nether (des légendaires épiques qui peuvent monter au ilvl 120 et sur lesquels ont peu remplacer les stats et l'effet légendaire par des récupérés d'autres objets)
- 120 nouveaux effets légendaires
- de nouvelles langues (mais un peu osef comme c'est un jeu français donc le français était dispo depuis le début)
- quelques rééquilibrages (dont notamment un allègement des défis de Adam Nostrus)
- l'ajout sur Steam de succès (mais j'ai l'impression que ce ne sera pas avant la vrai sortie de la 1.0)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés