VDS Jahash near perf PA//VENDU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par natsulrz1
ça reste un minimum joué en vrai c'est juste que c'est un dead game tant qu'il fusionneront pas ses p*tin de serveur
Après le jet est fat, à une époque ça aurait pu valoir cher ouais
Citation :
Publié par Uvnyz
Après le jet est fat, à une époque ça aurait pu valoir cher ouais
Oh que oui,je pense que c'est le gros plus jet interserveur j'en ai pas vu d'autre ( en exo PA ofc)
Celle de Barbe est perf -1 vita +10 ini je crois. C'est la meilleure.
Pour les recherches il faut souvent aller dans les archives pour trouver des trucs.

Citation :
Publié par natsulrz1
Ah mais là c'est l'ancienne j'ahash la fm est totalement différente
Tu veux dire par là que t'as pas besoin de brisage pour avoir ton jet? x)

Dernière modification par Elysael ; 17/05/2025 à 16h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par natsulrz1
Ah mais là c'est l'ancienne j'ahash la fm est totalement différente
Oui les meilleurs jets interserveurs sont des anciennes versions sur la plupart des items lég
Citation :
Publié par Elysael
Celle de Barbe est perf -1 vita +10 ini je crois. C'est la meilleure.
Pour les recherches il faut souvent aller dans les archives pour trouver des trucs.

Tu veux dire par là que t'as pas besoin de brisage pour avoir ton jet? x)
Non tu peux faire à l'orbe comme l'ancienne jahash que je faisais en perf avec orbe ou NP c'était d'ailleur plus simple vu qu'il y avait pas la ligne 41-60 sagesse qui rend l'orbe plus chiante actuellement
Citation :
Publié par natsulrz1
Non tu peux faire à l'orbe comme l'ancienne jahash que je faisais en perf avec orbe ou NP c'était d'ailleur plus simple vu qu'il y avait pas la ligne 41-60 sagesse qui rend l'orbe plus chiante actuellement
Ca rajoute de la variance mais tu peux taper dedans pour fm le reste et crit des ra sa pour remonter la ligne.
Citation :
Publié par Elysael
Ca rajoute de la variance mais tu peux taper dedans pour fm le reste et crit des ra sa pour remonter la ligne.
Je veux pas te contredire j'suis pas là pour avoir raison,mais franchement j'aimerais bien voir ça de mes propres yeux(en sachant que j'ai fm 4jahash après celle là et que j'ai eu un jet équivalement 1seule fois sur je ne sais cb de tenta orbe/remontage en ayant des crit avec un bon jet de base à l'orbe)
Citation :
Publié par natsulrz1
Je veux pas te contredire j'suis pas là pour avoir raison,mais franchement j'aimerais bien voir ça de mes propres yeux(en sachant que j'ai fm 4jahash après celle là et que j'ai eu un jet équivalement 1seule fois sur je ne sais cb de tenta orbe/remontage en ayant des crit avec un bon jet de base à l'orbe)
Tu peux me contredire je m'en fous, j'ai pas la science infuse x)

Sur un item avec une ligne à 50 sa et selon l'objectif/ la présence de puits je vais laisser la sasa a 35-36 pour crit une ra sa (très bon taux de passage) et finir sur une pa sa avec le puits ou laisser comme ça. Ou alors laisser à 38-40 et finir sur un crit ra sa si y'a pas de puits ou très peu (PO / Invo) et que le np sasa est important/recherché.
Ca s'applique aussi à une ligne de sasa qui monte à 60 (sauf pour la partie finir sur une pa sa).

Donc pour moi t'as pas/plus besoin d'orbe pour fm une jahash puisqu'il n'y a pas de raison que ça fonctionne différemment. Ca coute une couille pour rien quand tu vois sur quels jets tu peux tomber et le nombre de runes que tu dois de toute façon passer après pour finir le jet. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés