[EST/ACH] masque funespadon NP et ceinture corruption 5cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une ceinture corruption exo crit
350/350
70/70
40/40
5/3
0/1
15/15
15/15
10/10
7/7
10/10
20/20

pour 60m sans PO et 90m avec PO

n'hésitez pas à me reprendre si les prix ne vous semblent pas cohérent, Bonne soirée

Dernière modification par Kallelush ; 29/04/2025 à 02h47. Motif: ajustement prix
Citation :
Publié par Elysael
La ceinture en perf over 2cc sur puits PO je la vois pas sortir personnellement, encore moins pour 30m.
Vu le reste des lignes demandées, en commande, j'dirais que c'est au moins le double
À mon humble avis, la disposition de tes overs et exos doit être terrible si tu cherches une ceinture corrup full perf over 2cc alors qu’il doit sûrement y avoir un ou deux items de ton stuff qui peuvent prendre soit une trans 2cc soit un over en ayant beaucoup moins de contraintes (genre l’alliance corrup qui a pas mal de puits pour les lignes à poser ou des bottes / amu) mais je connais pas le reste de ton mode ^^
Citation :
Publié par Elysael
Il faut revoir le jet surtout, en l'état ça sortira jamais, déjà en 346 38 t'aurais une chance d'en voir une sans po.
Qui ne tente rien n'a rien, on a déjà vu énormément d'items sortir sans qu'on puisse cela possible
Cependant je prends en compte ton avis.

Citation :
Publié par Lecomtepandore
À mon humble avis, la disposition de tes overs et exos doit être terrible si tu cherches une ceinture corrup full perf over 2cc alors qu’il doit sûrement y avoir un ou deux items de ton stuff qui peuvent prendre soit une trans 2cc soit un over en ayant beaucoup moins de contraintes (genre l’alliance corrup qui a pas mal de puits pour les lignes à poser ou des bottes / amu) mais je connais pas le reste de ton mode ^^
je suis surtout très exigeant sur les items que j'utilise, à chacun son choix d'optimisation. Pour le coup j'utilise 2 alliance corrup sur le mode en question ( 1 full perf Pm/crit et une autre full perf 8 do crit pour rentrer le vulbis sur le mode CF contrainte), les 5cc sur la ceinture me libère donc un slot d'over sur l'anneau tout en conservant le 100% crit ( fuck la rng) Ensuite le reste de l'optimisation du mode est déjà poussé au max d'où les contraintes excessives que j'impose
Bonne journée
Salut, malheureusement le jet ne rentre pas dans mes critères d'achat et ne m'intéresse donc pas, cependant merci pour les try !
Citation :
Publié par Sacri-wanted
Je ne sais pas si ça t'intéressera j'ai fait deux brisage PA voici le meilleur résultat :
718912-1745628587-9454.png
hello, cela m'intéresse fortement, je te contacte par mp pour discuter d'un éventuel prix de vente !
Citation :
Publié par yaboon
J’en ai un 100% JP sur Orukam

Dernière modification par Kallelush ; 27/04/2025 à 15h03. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés