[Actu] Civilization VII : Mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 10 April 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6619/6619.240.jpg
Civilization VII divise, comme à chaque nouvel opus. Mais on ne peut pas nier que les jeux Civilization bénéficient toujours d'un excellent suivi. En attendant les futures extensions qui apporteront sûrement ce qui manque le plus (la diplomatie et la religion), voici une nouvelle série de mises à jour qui arrivent bientôt.

Prochaine mise à jour : 22 Avril
La mise à jour 1.2.0 est actuellement prévue pour le 22 avril (sous réserve de modifications). Cette mise à jour inclura...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On joue en duo avec ma femme, elle sur PS5 pro sur la télé OLED 75" donc très confortable, moi sur mon PC. Je tourne dans les 200 FPS avec un RTX4700 super et 5700 3dx, 16Go Ram. Le jeu est fluide est on mets tout au maximum.
Il y a une option sur Steam pour synchroniser les patchs console et PC.

On a juste parfois des soucis d'un joueur qui se fait deco de la partie sans raison (toutes les 3h en moyenne). Et c'est une fois sur deux pendant les changements d'ères.
Mais c'est gérable, on fait avec. C'est déjà moins bugé depuis le dernier patch ; vivement celui-ci.
Pour le moment toujours pas de nouvelle pour les changements d'interface, découverte auto etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés