[EST/ACH] Pano complète CMM et AP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ces deux panos si des personnes sont vendeuses n'hésitez pas à me MP avec vos jets

Merci à vous et bon jeu
Salut, je relance le sujet, il me manque plus que le CAC et Cape CMM et pano AP toujours rien depuis mon message, n'hésitez pas

Merci à vous!
C’est vrai tu as raison désolé ^^ Je cherche essentiellement des do sorts sur tous ces items
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Si tu donnes des infos sur les jets que tu cherches avec leur prix, ca peut aider car là c’est normal que ce soit silence radio vu que t’as une chiée d’items en hdv déjà
Citation :
Publié par Fight
C’est vrai tu as raison désolé ^^ Je cherche essentiellement des do sorts sur tous ces items
Tu cherche des item bradé ou des gros jets ?

Sa question c'est ca en vrai
Gros items oui, ceux actuellement en hdv ne sont pas interessant
Citation :
Publié par gros-baza
Tu cherche des item bradé ou des gros jets ?

Sa question c'est ca en vrai
Citation :
Publié par Fight
Tu peux nous indiquer un jet mini/prix s’il te plaît et pourquoi pas montrer ce que tu as déjà acheté avec le prix, ça m’intéresse si possible. Merci
Citation :
Publié par Exyh
Tu peux nous indiquer un jet mini/prix s’il te plaît et pourquoi pas montrer ce que tu as déjà acheté avec le prix, ça m’intéresse si possible. Merci
Je cherche en prio du do sort et jet mini je regarde en prio que les dommages soit jet parfait et après j'essaye de trouver de très bons jet sur la vita et la pui.

Voici les 4 items que j'ai déjà acheté, niveau prix j'en ai eu pour 60M:
723909-1743171136-8086.png

Je vais être honnête avec vous, j'ai repris le jeu il y a 6 mois, je ne maitrise pas encore la partie économique du jeu sur le fait de combien vaut tel ou tel items selon le jet c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici afin d'avoir une idée des prix et acheter ce qu'il y a de mieux qu'en hdv ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés