[VDS] Dragoune rose 55 sasa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HatedSoul
yo c'est quel hdv ? normalement sa va etre patch c'est des dragounes qui dormaient en banque
Hdv créatures, mais je l'ai achetée par reflexe j'ai trouvé ça ouf mdrr

J'ai fais un peu de recherche et en 2019 il y en avait deux de connues, ça parlait déjà du fait que ça devait être modifié mais visiblement toujours pas 5ans après ( ou plus ) !
ça a bien été patch la fois d'avant, mais il y a dû en avoir des nouvelles avec le passage à Unity et des comptes inactifs depuis des années qui ont relancé le jeu

comme la fois d'avant, ça sera clairement patch, plus ou moins vite vu le taf colossal qu'il y a niveau bugs cette fois en prime

compliqué à estimer du coup, ça peut intéresser un farmeur PL mais les acheteurs auront probablement en tête que ça reste un item temporaire ce qui risque de tirer les prix vers le bas
Citation :
Publié par Zho
ça a bien été patch la fois d'avant, mais il y a dû en avoir des nouvelles avec le passage à Unity et des comptes inactifs depuis des années qui ont relancé le jeu

comme la fois d'avant, ça sera clairement patch, plus ou moins vite vu le taf colossal qu'il y a niveau bugs cette fois en prime

compliqué à estimer du coup, ça peut intéresser un farmeur PL mais les acheteurs auront probablement en tête que ça reste un item temporaire ce qui risque de tirer les prix vers le bas
Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés