IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU NIVEAU DES VACHES

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Bon par avance pardon si je pose une question deja repondue... j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

Avant de vous exposer le probleme je vous donne la situation
1) je joue sur PC a DIABLO 2 RESURECTED - en mode solo et pas en ligne
2) je viens de finir le jeu en "normal" avec mon paladin
3) Pensant pouvoir re obtenir la jambe de WIRT a TRISTRAM, j'ai donc recommencé le jeu en mode CAUCHEMAR... avec le MEME personnage
4) d'apres ce que je comprends... c'est une erreur : car apparement il faut recommencer une NOUVELLE partie avec un nouveau personnage...

Mais bon le mien est tellement bien equipé avec des bonnes stats... que franchement si je redemarre du debut avec un nouveau... je vais galerer

Voici ma question
- Je veux bien recommencer une nouvelle partie pour revenir a TRISTRAM
-... mais est il possible de :
>>> creer un nouveau perso
>>> avec un nouveau nom
>>> et lui attribuer toutes les caracteristiques de mon ancien...

Ainsi, j'aurai recommencé une NOUVELLE partie, avec un NOUVEAU perso mais avec les capacités de l'ancier
Ca me sera plus facile d'arriver a TRISTRAM

J'imagine qu'il faudra peut etre dupliquer les fichiers du SAVEGAME mais avant de faire quoique ce soit, je souhaitais l'avis d'expert

Merci a vous !
Il n'y a pas de soucis à faire avec le même personnage.
Tu vas à Tristam, tu récupères la jambe, tu retournes au camps, tu met dans le cube la jambe avec un tome de portail, tu transmutes, ça ouvre le portail.

Tu ne peux avoir qu'une jambe à la fois.
La jambe est à utiliser dans la difficulté où on l'a obtenue (il faut utiliser en normal et pas en cauchemar la jambe utilisée en normal).
Une fois utilisée, il faut quitter la partie et la relancer pour que la jambe puisse être à nouveau dispo à Tristam.

La nouvelle partie est juste le besoin de regénérer le monde, pas d'avoir un nouveau perso.
(Après, je sais plus exactement comment ça se passe avec une partie locale, s'il n'y a pas des limitations. Je n'ai jamais joué hors bnet autrement que pour faire quelques tests avec un trainer. Du coup, j'ai jamais farmé le cow level en local.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés