[Actu] Test de Starship Troopers: Extermination - Devenez citoyen

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 15 October 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6616/2/163892-240.jpg
Après plus d'un an d'accès anticipé, Starship Troopers: Extermination est passé en version 1.0, profitant au passage pour arriver sur consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En un an, pas mal de choses ont changé, pour le jeu mais aussi pour sa concurrence. Faisons un point.

Le 17 mai 2023, Starship Troopers: Extermination se lançait en accès anticipé. On en avait profité pour faire un aperçu du titre qui proposait alors du jeu coopératif à 16 joueurs, sur une planète, au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai joué 1H ce soir le temps de réinstaller le jeu et de faire 2 hordes.
J'ai quitté un jeu limité pour un jeu injouable en 1.0
Au bout de 10 min dans chaque partie, mode diaporama, passé de 60fps constant à 20 puis 11.
Injouable, j'ai arrêté.
Pourtant j'ai pas du matos patate.
En plus le jeu n'est même pas beau ni bien animé.
On verra d'ici quelques mois.
Je remonte un peu le sujet car les devs viennent d'annoncer une baisse de prix.

Assez classiquement, ils avaient monté le prix à la sortie du jeu. Mais le passage de 30€ à 50€ avait paru un peu exagéré. Et l'ajout en plus de quatre DLC (cosmétiques et clairement dispensables) à 10€ chacun n'avait pas aidé.

Désormais, le tout a vu son prix divisé par 2 (donc 25€ et 5€ respectivement).

On se doute de ce que ça implique sur l'état de santé du jeu.

Mais il y a encore suffisamment de monde pour trouver facilement des parties.
Le jeu est rigolo malgré ses défauts (les assauts de centaines d'insects et les cadavres qui persistent font leur effet).
Ils ont pas mal amélioré l'optimisation et bientot on arrivera à un état qui correspond à celui qu'on attendait pour la 1.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés