[EST/VDS] Mimibiote Jahash

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlmd ! Avec l'arrivée du rework des cosmétiques sur Unity et les modifications sur les mimibiotes, je me suis dis que certains pourraient être intéressés par un skin de Jahash sans cramer un item à 9 chiffres dans l'opération. Me demandez pas ou ? pourquoi ? comment ?, je n'ai aucune idée de la réflexion qui a poussé a mimi une Jahash sur une cape indescriptible . (Mon best guess c'est une Jahash sabotée au FM avec une rune transc).

Comme dis dans le titre, j'attends de voir si il y a des intéressés, et c'est sur Orukam

578292-1728817375-2545.png
Up a nouveau, j'ai commencé à essayer de puber en canal commerce (vous vous en douterez les gens veulent soit racheter au prix d'une cape indescriptible lambda, soit me demander pourquoi avoir mimibioté de la sorte) J'ai quand même eu quelques propositions de 20 à 30M si ça peut donner une première idée.
Effectivement c’est dur de donner un bon prix pour ca vu que la cape est pas très jouée et le mimibiote donne pas vraiment une valeur ajoutée alors si tu as eu des mp à 30m j’irais avec ca perso, ou je la garderais carrément
Citation :
Publié par Nephilime97
Chaud pour le prendre a 20 m si il est toujour en vente !.
Hello ! Je l'ai toujours mais après avoir vu les différentes offres in game je pense pas m'en séparer pour moins de 40M. Le prix est élevé mais l'apparence en elle même couterait au moins le double a faire. Si j'ai pas de preneur elle restera dans la collec
Petit up avec le retour en force de la cape dans les panoplies. le jet est pas exceptionnellement beau mais si quelqu'un cherche un 3% jouable et une apparence sympa en prime (qui sera dissociable sur Unity) cet item existe ahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés