Je suspecte le modérateur Ilhya Ark d’abuser de son pouvoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suspecte le modérateur Ilhya Ark d’abuser de son pouvoir en supprimant des sujets de manière ciblée, sans générer de notification de modération. Bien que je n'aie pas de preuve directe, j’ai remarqué que la suppression de mes topics coïncide souvent avec la création de nouveaux sujets par Ilhya Ark, faisant la promotion de serveurs T4C concurrents.

En vous remerciant de l'attention portée à ma requête, je reste à disposition pour toute clarification.

https://forums.jeuxonline.info/forum...ions-generales
Bonjour,

Je me permet de me joindre à ce signalement suite à de nombreuses actions non justifié de la part du modérateur Ilhya Ark, en effet ce dernier étant en plus de son rôle de modérateur de la section t4c sur JOL, un joueur et membre de la communauté T4C ce qui se reflète par ces actes de modération qui ne sont en aucunement justifié ni traité avec neutralité.

Pour rappel , les post de présentation de serveur non régie par l'officiel on été autorisé depuis un moment , ce qui a été un grand pas en avant pour les joueurs de la communauté qui pouvait être informé des différents projets grâce au visuel apporté par JOL.

Ilhya Ark se permet de modérer a sa guise , suivant le serveur auquel, il joue tout en supprimant les infos des serveurs concurrents . Il sera je pense très facile de s'en rendre compte avec les post du serveur Realm of Anarchy du GM Dirtball .... tant qu Ilhya se complaisait à jouer sur ce dernier , les post pouvait rester sans aucune problématique mais depuis que Monsieur, Madame Ilhya Ark n'a plus u d intérêt de s y connecter ou c est pris d'intérêt pour un nouveau serveur .. BOUM tous les post concernant ROA on été supprimé par ces soins.. et je constate que le serveur Reforged en fait les frais depuis le départ.

Il serait bon d agir rapidement et faire cesser cela pour permettre d informer les joueurs des serveurs en cours et les laisser eux même se faire leur opinion.

je tiens a préciser qu'étant moi même membre de la communauté t4c .. communauté pouvant se montrer très " toxique " j ai de forte suspicion que ce dernier se serve de ces pouvoirs de modérateur pour avoir accès aux adresse IP des autre joueurs favorisant la collecte de données perso et de les transmettre à des contact à lui pour s adonner au troll .. taunt et j en passe .

Merci d'avance
Il y a du nouveau concernant le comportement de ce modérateur. Suite à la création de ce sujet, il a pris plusieurs mesures et modifié les faits à son avantage.

Premièrement, il a supprimé un sujet officiel qui permettait aux shards de T4C de présenter leur serveur.

Ensuite, il a modifié mon sujet en y ajoutant un message de modération accompagné d'un motif fallacieux, qui ne correspond ni à la réalité ni aux règles du forum.

Il est de plus en plus préoccupant de voir un modérateur agir comme un shérif sur un forum d'une telle envergure.

Quels recours avons-nous face à cette situation ?
Je suis deprimé et triste .. je crée meme topic pour signaler a seikan responsable de cette section.. topic delete dans la foulée
Meme un ptit commentaire pour demander à ilhya d arreter de modérer de facon orienté , modéré de nouveau et recevant en explication que les règles auraient de nouveau changé ..
J ai tjr aimé jol mais je suis vraiment décu par ce genre d action.

Il pousse meme le vice a ouvrir lui meme annonce open pour abomination en anticipant les infos non confirmé par l equipe officiel .. vaste blague

A ma guise..

Screenshot_20240926_095323_Samsung Internet.jpg

...
Screenshot_20240926_095345_Samsung Internet.jpg

Dernière modification par coconutkiller ; 26/09/2024 à 09h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés