FM STRI 1% res distance + 1% do distance

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, mais entre le do cri manquant et le %ré di, sur un item pvm, je pense que ça n'ira malheureusement pas très haut. Quel dommage que ça ne soit pas un %do so, avec la refonte des boucliers qui arrive c'eût été ultra opti !
Au pire attends d'autres estis, et tente le 2% do di
Citation :
Publié par Zti'
Marrant, mais entre le do cri manquant et le %ré di, sur un item pvm, je pense que ça n'ira malheureusement pas très haut. Quel dommage que ça ne soit pas un %do so, avec la refonte des boucliers qui arrive c'eût été ultra opti !
Au pire attends d'autres estis, et tente le 2% do di
Effectivement, avec un do so ca aurait une masterclass xD, et puis oui c'est dommage pour le do cri manquant xD
Joli
Même si c'est un item totalement atypique, c'est vachement drôle de voir ça et très beau
Mëme si c'est vrai que t'aurai passer un % do so au lieu d'une ré dist t'aurai pu rajouter un 0 a l'estimation facile x)
Citation :
Publié par Potto Feuu
Même si c'est un item totalement atypique, c'est vachement drôle de voir ça et très beau
Mëme si c'est vrai que t'aurai passer un % do so au lieu d'une ré dist t'aurai pu rajouter un 0 a l'estimation facile x)
Ah oui je confirme, de base c'était juste un fm cra pvm, et jme suis tromper de rune xD donc j'ai tenter une do di comme ca et elle a crit

Citation :
Publié par YATORI
Je dirai aux alentours de 7-10m ^^ , malheureusement le do cri manquant et le fait que ce soit une rés distance empechent le prix de grimper.
Dommage oui que ca ne soit pas une do so ^^

Dernière modification par Shadister ; 24/09/2024 à 11h02. Motif: Auto-fusion
ça fait plaisir quand ça passe comme ça sans l'vouloir x) Regarde j'ai créer un post y a quelques jours, j'ai sorti l'item sans l'vouloir, à la base j'voulaîs faire un over 3% rés feu x) 1 ére tenta plaisiir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés