[ESTI/VENTE] Mur de Ronces JP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethazz
Salut,

J'aimerais connaître l'estimation de ce mur de Ronces JP n'ayant vu aucune estimation sur JOL ou similaire en hdv et le vendre par la suite s'il y a des intéressés. Merci par avance !

708566-1725979724-9234.png

/w Dark-Ethazz sur HM
discord : Ethazz#4896
Up, le bouclier se trouve sur HM. N'hésitez pas à donner des estimations, je vous remercie.
Citation :
Publié par Gregoriz
A mon avis, ça va plus être le même prix x)
Sûrement moins cher oui

Bonus 2 items à pris nerf sur nerf, 3 items passe de PA à PM, Et peu ce chopper avec double anneau + cac.

A pars dans des modes spécifiques il es moins intéressant pour moi
Citation :
Publié par Feki'
Il a surtout été full généré via des runes trans, je le vois mal coûter plus de 10-15M maintenant (en plus du fait que la pano est quasi détruite ofc)
Je te rejoins pas la dessus, meme grace a la trans c'était une angoisse a faire, fallait cramer plein d'orbes. Et yen a pas eu des masses de faits j'crois

J'pense qu'a 40-50 cle tarot
Ca se trouvait déjà à moins que ça avant la maj, quand on pouvait pas trans et que le bouclier était top méta.

Là la pano est enterrée, le bouclier est naze, et y'en a eu des centaines obtenus sur orbe (perso j'en ai topé 4/5 en hdv entre 10 et 15M/u qui sont aujourd'hui perf, et 2/3 réalisés à l'orbe pour un prix de revient environ similaire).

On verra bien hein Faut pas oublier que les boucliers hors méta avant Unity ne valaient jamais bien cher, je vois pas pourquoi tout triplerait alors qu'on a pu les farm pour une bouchée de pain et que ça n'est plus trop viable en PvP / PvM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés