[Alliance Gloursonne] -- PERF (-3 Sag) -- Exo PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente mon Alliance Glours NP/PA sur Draconiros !

Possibilité de transférer mais de préférence une vente sur mono.

Contact en jeu ; /w Praeco Capture d'écran 2024-09-10 135022.png
Y'avais déjà cette alliance en vente la semaine dernière sur draco , j'avais proposer 80m sur serveur multi , le vendeur n'a jamais pris contact pourtant assuré vouloir la vendre , l'annonce a disparu au passage , je ne comprend pas trop
Citation :
Publié par G-K-S
Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente mon Alliance Glours NP/PA sur Draconiros !

Possibilité de transférer mais de préférence une vente sur mono.

Contact en jeu ; /w Praeco Capture d'écran 2024-09-10 135022.png
Bonjour Portos,

Effectivement, concernant ton offre à 80m sur multi, cela ne me correspond pas étant donné que ça représente +/- 40m sur Draco (seulement) et il faut migrer.
Si tu as la possibilité de faire une offre en kamas directement sur mono, n'hésite pas !

Citation :
Y'avais déjà cette alliance en vente la semaine dernière sur draco , j'avais proposer 80m sur serveur multi , le vendeur n'a jamais pris contact pourtant assuré vouloir la vendre , l'annonce a disparu au passage , je ne comprend pas trop
Je ne comprend pas pourquoi tu as refait un post même pas 5 jours après du coup tu aurai juste pu UP ton sujet pour éviter les doublons de post sur le même item , cest 7 jours pour un UP , bonne vente a toi !
Citation :
Publié par G-K-S
Bonjour Portos,

Effectivement, concernant ton offre à 80m sur multi, cela ne me correspond pas étant donné que ça représente +/- 40m sur Draco (seulement) et il faut migrer.
Si tu as la possibilité de faire une offre en kamas directement sur mono, n'hésite pas !
Ce n'est pas moi qui a fait le précédent post si tu regardes le pseudo.

Je te remercie.
Citation :
Publié par portos-meria
Je ne comprend pas pourquoi tu as refait un post même pas 5 jours après du coup tu aurai juste pu UP ton sujet pour éviter les doublons de post sur le même item , cest 7 jours pour un UP , bonne vente a toi !
Oui j'ai bien vu mais je pense que si on fait tous un post différents pour le même item on ne s'en sort plus , demande a clore l'autre si tu préfère du coup
Citation :
Publié par G-K-S
Ce n'est pas moi qui a fait le précédent post si tu regardes le pseudo.

Je te remercie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés