[ESTI/VENTE] Alliance Gloursonne -3 sasa exo PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xHaada
Merci de ton offre, si jamais j'ai reçu une offre a 70m IG
Alors disons 80

Citation :
Publié par xHaada
Merci de ton offre, si jamais j'ai reçu une offre a 70m IG
Ton offre de 70 été sur draco ? car je vais pas pouvoir m'aligner si c'est ça , 70m sur draco équivaut a 120m multi non?

Dernière modification par portos-meria ; 05/09/2024 à 22h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par xHaada
il m'a demandé exactement la même chose pour toi x)
J'aurai du être plus précautionneux sur ce coup , je suis de serveur Multi-compte , mybad j'aurai du demander si tu voulez migré l'alliance avant tout , si c'est un joueur sur draco et qu'il propose 85 , sa équivaut a combien environ 135m par la? je passerai mon tour dans ce cas
Citation :
Publié par portos-meria
J'aurai du être plus précautionneux sur ce coup , je suis de serveur Multi-compte , mybad j'aurai du demander si tu voulez migré l'alliance avant tout , si c'est un joueur sur draco et qu'il propose 85 , sa équivaut a combien environ 135m par la? je passerai mon tour dans ce cas
mon acheteur viens de ce désister si jamais
Citation :
Publié par xHaada
mon acheteur viens de ce désister si jamais
Je ne comprend pas trop alors , vient-il de draco ou non ? veut tu migré l'alli sur un serveur multi ? c'est un peu flou pour le coup , sachant que je ne serai surement pas le seul intéresser
Citation :
Publié par portos-meria
Je ne comprend pas trop alors , vient-il de draco ou non ? veut tu migré l'alli sur un serveur multi ? c'est un peu flou pour le coup , sachant que je ne serai surement pas le seul intéresser
je suis bien sur draco, et lui aussi. Mais il c'est désister
Citation :
Publié par xHaada
je suis bien sur draco, et lui aussi. Mais il c'est désister
D'accord maintenant est-ce que tu pourrais me dire si tu souhaite uniquement des kamas sur draco , ou bien tu pourrais éventuellement migré l'alliance sur un serveur multi pour une vente?
Citation :
Publié par portos-meria
D'accord maintenant est-ce que tu pourrais me dire si tu souhaite uniquement des kamas sur draco , ou bien tu pourrais éventuellement migré l'alliance sur un serveur multi pour une vente?
Je ne suis pas fermé, tout dépend combien tu proposes
Citation :
Publié par xHaada
Je ne suis pas fermé, tout dépend combien tu proposes
Donc mon offre était de 80m sur serveur multi. ça me paraissez ahurissant une offre de 85m sur draco en si peut de temps c'est bien pour ça qu'il s'est désister , a force on ne devrai prendre en compte que les offres posté sur le topic car les offres fantôme on les connait
Citation :
Publié par portos-meria
Donc mon offre était de 80m sur serveur multi. ça me paraissez ahurissant une offre de 85m sur draco en si peut de temps c'est bien pour ça qu'il s'est désister , a force on ne devrai prendre en compte que les offres posté sur le topic car les offres fantôme on les connait
ça marche, j'attend de voir si jamais il y a d'autre offres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés