[EST/VDS] Amulette de Wulan -2 sasa over 91 vita

Répondre
Partager Rechercher
Yo , j'aurai dit plutôt 20-30m perso , sa me parait énorme 45-50m pour un Over vie de "seulement" 91 , avis perso bonne vente a toi
Citation :
Publié par Hershellindahood
Salut ! Je cherche un estimation pour cette amulette de wulan jet near perf (-2 sasa) overvita ! Merci ! Capture d’eÌcran 2024-09-02 aÌ€ 00.07.04.png
Citation :
Publié par portos-meria
Yo , j'aurai dit plutôt 20-30m perso , sa me parait énorme 45-50m pour un Over vie de "seulement" 91 , avis perso bonne vente a toi
Salut ! j'ai reçu 2 autres esti en pv pour l'instant, ca pourrait aller entre 35 et 60M (d'après celles-ci). Ca dépend juste des besoins de l'acheteur, j'en ai vu une du meme jet vendue plus chère (quand l'économie se portait mieux), mais 45-50M ca ne me parait pas déconnant

Merci pour ton avis au passage !
Citation :
Publié par Hershellindahood
Salut ! j'ai reçu 2 autres esti en pv pour l'instant, ca pourrait aller entre 35 et 60M (d'après celles-ci). Ca dépend juste des besoins de l'acheteur, j'en ai vu une du meme jet vendue plus chère (quand l'économie se portait mieux), mais 45-50M ca ne me parait pas déconnant

Merci pour ton avis au passage !
Ok, sa me paraît effectivement élever de mon point de vu mais qui sais , si quelqu'un a besoin il y mettra le prix ! j'espère que tu en tirera le plus possible alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés