Les meilleurs MMO de la rentrée 2025

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens,

Les vacances se terminent, il est temps de retrouver les chemins du travail et de l'école !
Mais bon, c'est sans oublier de se poser sur un MMORPG pour bien commencer la nouvelle année (scolaire) !

Voici ma vidéo consacrée aux meilleurs MMO à faire en cette fin d'année 2024 :

Ci-joint la liste complète :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Guild Wars 2 Janthir Wilds
- Dofus Unity
- Path Of Exile 2
- World of Warcraft The War Within
- Final Fantasy XIV Dawntrail
- Fractured Online
- Brighter Shores
- Ember Sword
- Throne & Liberty
- Blue Protocol

Que pensez-vous de cette liste ?
Salut !

Ton classement est vraiment top, je dois dire ! Merci pour cette vidéo super complète. Parmi les jeux que tu mentionnes, c’est World of Warcraft: The War Within qui retient le plus mon attention. Il a l’air vraiment prometteur et j’ai hâte de plonger dedans. En tout cas, tu as bien résumé ce qu’il y a de mieux à tester pour cette fin d’année. C’est parfait pour se remettre dans le bain après les vacances. Encore merci pour ton travail.
Citation :
Publié par pacome23
Salut !

Ton classement est vraiment top, je dois dire ! Merci pour cette vidéo super complète. Parmi les jeux que tu mentionnes, c’est World of Warcraft: The War Within qui retient le plus mon attention. Il a l’air vraiment prometteur et j’ai hâte de plonger dedans. En tout cas, tu as bien résumé ce qu’il y a de mieux à tester pour cette fin d’année. C’est parfait pour se remettre dans le bain après les vacances. Encore merci pour ton travail.
Merci pour le message de soutien et bonne découverte de WoW The War Within, profites-en bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés