[EST/ACH] Items en vrac NP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
L'item semble compliqué oui, j'accepterais sûrement en 490+ voir 480+ si ça sort du coup.

Amertume Belladone achetée à Ferrero, merci à lui !

313169-1724670724-4558.png
C'est clairement une misère les bottes owesly j'ai jamais vu sa, j'ai eu 5-6 try en 35-40m de runes , évidemment je ne cherche pas la rentabilité sur ce genre d'items car c'est tout ou rien soit il passe rapidement soit jamais , j'ai eu une try a 500 vita 39 sagesse l'item été magnifique ( j'aurai plus jamais cette chance ) , 2 autres try a 483 , Malheureusement j'ai passer une try a 477 , je te laisse me dire si tu veut le screen ou si 477 on laisse tomber

604973-1724676669-2053.png

Dernière modification par portos-meria ; 26/08/2024 à 14h51. Motif: Auto-fusion
Hello,

Pour mieux comprendre c’est le PM qui ne repasse pas ou bien c’est le jet qui est compliqué à atteindre?

Parce que sur la deuxième option peut-être qu’il faut passer par un double repassage non?
Citation :
Publié par ambi38
Hello,

Pour mieux comprendre c’est le PM qui ne repasse pas ou bien c’est le jet qui est compliqué à atteindre?

Parce que sur la deuxième option peut-être qu’il faut passer par un double repassage non?
Sincérement cest les deux , les 3 lignes a 20 sont compliqué a garder meme en utilisant des rune PA do , PA do pou trés couteuse déja , puis le PM ne repasse clairement jamais sur des jet a 490+
Citation :
Publié par ambi38
Mdrr l'irrespect suite aux messages d'au dessus, 2 tentas ra, 2 succès neutre, le pm repasse :')
mdrr j'ai clairement été très chanceux sur le coup , j'ai deja tryhard un peu hier j'ai eu la chance de pas galerer comme les autres oui ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés