Discussions canal monde impossible!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si le sujet posté n'est pas dans la bonne catégorie de discussions, mais je crois que c'est la première fois que je discute sur un forum donc je suis une pine.
Ensuite, étant nouvelle sur LOTRO je rencontre un petit problème:

Voulant discutaillé de temps à autre sur le canal monde j'ai donc activé le canal monde pendant ma partie, cependant, lorsque j'essaie d'envoyer un message on me dit que je n'ai pas suffisamment de temps de jeu avec mon personnage et que donc je l'ai dans l'os. J'ai recherché un peu partout sur internet comment remédier à ce problème et apparemment mon problème n'existe pas puisque tous le monde peut parler sur le canal monde depuis la mise à jour 14 je crois, de mémoire, sans être certaine.
Je suis niveau 17 avec 10/15h de jeu, maximum je pense.

Si quelqu'un à une solution ou la réponse à mon problème s'il vous plait, je suis preneuse! Merci beaucoup
J'avoue que je ne sais pas. Mais as-tu fait une déconnexion puis reconnexion après ton niveau 10 et quelques heures ? Probable que oui, mais on ne sait jamais.
Trouvé ça de Cordovan :

Afin de remédier à certains problèmes de spam, les personnages des comptes Premium doivent désormais être de niveau 10 pour pouvoir discuter sur les canaux de discussion globaux. Les personnages des comptes VIP n'ont toujours pas de restriction de niveau pour discuter, tandis que les personnages des comptes gratuits doivent toujours être de niveau 20 pour utiliser les canaux de discussion mondiaux.
Citation :
Publié par Dascha
J'avoue que je ne sais pas. Mais as-tu fait une déconnexion puis reconnexion après ton niveau 10 et quelques heures ? Probable que oui, mais on ne sait jamais.
Oui, entre le niveau 10 et 17 je me suis déco/co quelques fois, sans succès!

Citation :
Publié par Gorgulis
Trouvé ça de Cordovan :

Afin de remédier à certains problèmes de spam, les personnages des comptes Premium doivent désormais être de niveau 10 pour pouvoir discuter sur les canaux de discussion globaux. Les personnages des comptes VIP n'ont toujours pas de restriction de niveau pour discuter, tandis que les personnages des comptes gratuits doivent toujours être de niveau 20 pour utiliser les canaux de discussion mondiaux.
Ah! Merci beaucoup, je retenterai quand je serai niveau 20 du coup! Encore merci

Dernière modification par Goddwyn LaDorée ; 05/08/2024 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés