Légende
|
Hello,
Je cherche des estis pour les items suivants en commande. Lignes non précisées = jet maximal. une alliance corrup 2% do so sans PO/ret : (Edit: j'accepte du 28 sasa, j'ai oublié de préciser sur le screen) Pièce jointe 729817 Une alliance missiz 2% do so osef soin: Pièce jointe 729819 Une baguette torké -2vi -2 sa (arme de chasse): (Edit: j'ai pas besoin de la PP, j'ai oublié de préciser sur le screen) Pièce jointe 729820 Une coiffe RJ 2% do so osef do neutre: Pièce jointe 729821 Une ceinture volkorne 2% do so osef do neutre (tolérance à 99 force): Pièce jointe 729822 Et enfin une coiffe torké -2vi -2sa (no trans ou trans do sort), en déjà fait. (Edit: osef pp là aussi) Auriez-vous des estis à proposer pour un ou plusieurs items de cette liste ? Je suis conscient que certains sont très difficiles à sortir. Si certains vous paraissent absolument infaisables, vous pouvez proposer des estis avec une plus grande tolérance sur la sagesse par exemple (pour l'alliance missiz, une esti en osef chance/intel m'intéresse aussi). Merci d'avance ![]() Dernière modification par Skhol ; 05/08/2024 à 13h13. |
![]() |
Aller à la page... |
[ESTI/CMD] Baguette/coiffe torké near perf, et quelques items 2% do sort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Seigneur
|
salut, je suis interessé par la baguette de torke. je suis sur serveur imagiro migration possible ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Relis bien t’étais pas réveiller !
|
![]() |
|
Légende
|
Je n'ai rien à vendre, je cherche des estis pour passer commande pour la réalisation de ces items, je reprécise
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alli corrup : 60m
Missiz : 180m Coiffe RJ : 180m Baguette torke : 80m Ceinture volkorne : 100m Cordialement |
![]() |
|
#573835 |
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|