[ESTI/CMD] Baguette/coiffe torké near perf, et quelques items 2% do sort

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche des estis pour les items suivants en commande. Lignes non précisées = jet maximal.

une alliance corrup 2% do so sans PO/ret :
(Edit: j'accepte du 28 sasa, j'ai oublié de préciser sur le screen)

Pièce jointe 729817

Une alliance missiz 2% do so osef soin:

Pièce jointe 729819

Une baguette torké -2vi -2 sa (arme de chasse):
(Edit: j'ai pas besoin de la PP, j'ai oublié de préciser sur le screen)

Pièce jointe 729820

Une coiffe RJ 2% do so osef do neutre:

Pièce jointe 729821

Une ceinture volkorne 2% do so osef do neutre (tolérance à 99 force):

Pièce jointe 729822

Et enfin une coiffe torké -2vi -2sa (no trans ou trans do sort), en déjà fait.
(Edit: osef pp là aussi)

Auriez-vous des estis à proposer pour un ou plusieurs items de cette liste ?
Je suis conscient que certains sont très difficiles à sortir. Si certains vous paraissent absolument infaisables, vous pouvez proposer des estis avec une plus grande tolérance sur la sagesse par exemple (pour l'alliance missiz, une esti en osef chance/intel m'intéresse aussi).

Merci d'avance

Dernière modification par Skhol ; 05/08/2024 à 13h13.
Alli corrup : 60m
Missiz : 180m
Coiffe RJ : 180m
Baguette torke : 80m
Ceinture volkorne : 100m

Cordialement
Salut,

Assez d'accord avec les estimations de Louma pour certains items comme la baguette torké, et la ceinture volkorne !

- Pour la coiffe Roi joueur j'aurai dit 250m en commande pour motiver (mais ça me semble assez dure à réaliser, sans être impossible)

- Par contre l'alliance MF d'un tel jet précis en 298 Vita sans tolérance en stats appart les soins, ça me semble à la limite de l'impossible (par exemple j'avais fais le même gagne de chose sur des cornes torké 2% do sorts mais je n'ai jamais réussi à tenir un jet en 12 do et full stats, au final j'ai eu ce jet à la fin)

Corne torké 2% dommages sorts 11 dommages.jpg

Je sais bien que ce n'ai pas du tout le même item, mais un item sans puits de base est très complexe a avoir en TTBJ + 2% do

C'est pour cela que je dirais 400m minimum pour que la commande soit PEUT-ETRE honorée...

Avec tolérance chance/intel, je dirais bien bien moins car la difficulté n'ai pas comparable, plutôt autour de 90m !

Et enfin pour l'alliance corruption avec le 50 force + 30 sasa obligatoire avec 298 Vita je dirais plutôt 100m !

J'en avais chier à sortir la mienne en tout cas (mais je voulais le PO donc ça change la donne)

Alliance corruption 2% do sorts jet parfait hors retrait PM.jpg

Pour les cornes torké, je ne peut pas me prononcer sur l'estimation car j'en ai une a vendre, dont j'aimerai en tirer 75m car acheté 120 à l'époque (Et ça reste du perf)

Mes estimations sont donnée pour de la commande (je précise bien en déjà fait c'est évidement moins cher, même si je doute fort de l'existence de certains items de cette liste)

Voila voila, bonne recherche a toi du coup
Merci pour vos estis ! Pour l'alliance corrup j'ai laissé une coquille, en fait je tolère du -2sa. Et pas besoin de la PP pour les items torké, oublié de préciser. J'ouvrirais des commandes bientôt (j'espère ) en me basant sur vos estis.

Dernière modification par Skhol ; 05/08/2024 à 13h14.
J'ouvre la commande pour l'alliance corrup (-2vi/-2sa):

607627-1722809163-4224.png

• 35m prix de base
  • +5m par point de vita
  • +5m par point de sasa
  • +10m en plus des primes précédentes si perf vita et sasa
Donc de 35m à 65m suivant le jet

Je propose 50/50 sur la migra. Si vous êtes sur HM/Orukam je prend en charge entièrement la migra.

J'ouvre également la commande pour la baguette torké:

607627-1722809858-1603.png

• Il y a un exo arme de chasse requis
  • 80m prix de base
  • +5m pour le 1er point de vita, +10m pour le 2ème
  • +5m pour le 1er point de sasa, +10m pour le 2ème
  • +20m si perf vita et sasa, en plus des primes précédentes
Donc de 80m à 130m suivant le jet

Je prend en charge 100% de la migra pour la baguette torké, peu importe le serveur.

J'avais oublié de préciser que je n'ai pas besoin de la PP sur le premier screen, c'est corrigé pour celui-ci. (Je sais pas si vos estis prenaient en compte implicitement la PP ou pas, dans tous les cas 80m de base me paraît cohérent pour du 0 PP)

Merci à ceux qui tenteront, bon courage et bonne chance
Hello, je ferme la commande pour la baguette torké (qui a de toute façon très peu de chances de sortir en commande vu le prix je pense).

J'en profite pour demander si quelqu'un vend une cape VV -2vi -2sa, no trans ou trans do sort ?
Ainsi qu'une coiffe allister 2% do sort avec un jet assez propre (un 99 agi mini ça serait pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés