[EST/VDS]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadi-Degwada
Bonjour,
J'aimerais avoir une estimation sur cette amulette voldelor, je suis le serveur Tylezia.
voldelor.PNG
Merci d'avance.

PS: Question: Pour vous c'est une amulette difficile à FM ou j'ai juste pas eu de chatte car il a fallu que je fasse plus de 25 repassage PA pour l'obtenir.
Hello,

Je te conseil dans les options du jeu de 'toujours afficher les jets théoriques' comme ça même pour des screens tu auras le jet max théoriques.

Ensuite, si tu redescend le jet à 300 vita , tu peux trans +50 vita, ou même laisser le choix au client de l'over/exo qu'il veut.

Perso j'ai galéré pour faire du +150 vita mono elem sur cet amu mais je ne saurais te dire si elle est dure en version all lignes perf,

Pour le prix hélas je ne pense pas que tu en tireras grand chose (si tu laisse le jet tel quel)
du genre pdc +3/4 m
Citation :
Publié par Dalaxio
Hello,

Je te conseil dans les options du jeu de 'toujours afficher les jets théoriques' comme ça même pour des screens tu auras le jet max théoriques.

Ensuite, si tu redescend le jet à 300 vita , tu peux trans +50 vita, ou même laisser le choix au client de l'over/exo qu'il veut.

Perso j'ai galéré pour faire du +150 vita mono elem sur cet amu mais je ne saurais te dire si elle est dure en version all lignes perf,

Pour le prix hélas je ne pense pas que tu en tireras grand chose (si tu laisse le jet tel quel)
du genre pdc +3/4 m
Hello, merci pour ta réponse.

j'ai trouver assez dur en full perf car j'ai eu pas de mal de tenta genre +60 de puit ou seulement 1 ra vi passait.

tu aurais une idée pour faire sauter le +44 et être sur d'obtenir le 300 vita?

UPDATE: du coup j'ai fais péter l'over en ayant beaucoup de chance car je me suis fail j'ai cliqué sur une pa AGI j'ai eu -15 puis 3 agi a -6 une agi a -5 et une dernière cha a -6.

300 pile.

voldelor perf.PNG

Dernière modification par Sadi-Degwada ; 21/07/2024 à 11h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sadi-Degwada
Hello, merci pour ta réponse.

j'ai trouver assez dur en full perf car j'ai eu pas de mal de tenta genre +60 de puit ou seulement 1 ra vi passait.

tu aurais une idée pour faire sauter le +44 et être sur d'obtenir le 300 vita?

UPDATE: du coup j'ai fais péter l'over en ayant beaucoup de chance car je me suis fail j'ai cliqué sur une pa AGI j'ai eu -15 puis 3 agi a -6 une agi a -5 et une dernière cha a -6.

300 pile.

voldelor perf.PNG
Jolie,

dommage pour le malus pas minimisé qui rend ton item donc tbj mais pas perf
mais le dans tout les cas c'est mieux que ton 344 car le potentiel client peut go a 350 vita (ou %do so ou autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés