probleme graphique soudain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis tranquillement sur secondlife, quand soudain le jeux se ferme sans rapport de bug ou affichage de déconnection due à un plantage de sim comme ca le fait quand ça arrive... la rien du tout pas d'infos sur ce qu'il se passe... je relance donc le jeu et je me retrouve avec ces messages :

Sans titre 2.jpg
Sans titre 3.jpg

Alors j'ai fais une maj de ma carte graphique tout pareil...
J'ai fais une maj windows tout pareil...
j'ai supprimer firstorm et scondlife (ca faisait pareil avec secondlife) supprimé tout les fichier persistant dans les dossiers j'ai redémarré mon pc réinstallé firstorm , rebelote...
Du coups j'ai redésinstallé firestorm... j'ai aussi désinstallé mes pilotes graphique, redémarré mon pc, réinstallé les pilot graphique redémarré, réinstallé firstorm...

Bref... je suis désespérée car je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...

Jai un lenovo sous RTX 3050Laptop GPU que j'ai depuis 2 ans sans souci particulier... sur windows10
bonjour, avec un gros poil de retard
je pense que ça doit etre résolu depuis mais au pire supprime et reinstalle la carte video
si tu as fait la derniere mise a jour ça peut aussi venir de là, je plante tous les 3 tp et mon avatar ne s'affiche pu à part la barbe depuis hier date de la maj que j'ai faite, obligé de faire un ctrol alt R
Bonjour Merci, oui le problème est résolu mais reste inconnue...
J'ai tout fait... désinstaller réinstaller les dernier driver graphique... de secondlife de firestorm etc.. Je crois que ca venait de mon pc mais je ne sais pas quoi... Car ce dernier a planté, j'ai d'ailleurs perdu des fichiers et des photos que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder... en bref j'ai du subitement reinstaller tous mon pc avec aucune possibilité de récupérer quoi que ce soit mais bon ce n'est pas grave tout refonctionnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés